J'ai ce week-end pour choisir lequel Iberostar au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour Je compte lundi reserver a mon agence de voyage pour playa del carmen et notamment soit l hotel iberostar tucan soit le quetzal Il y a un ecart de prix d environ 150€ Et j hesite encore entre les 2 Merci de me donner des infos A bientot
MA Manazuru Regular ·
Bonjour, Le Quetzal est le meilleur des deux , mais comme ils sont situés dans le même complexe, vous êtes mieux de choisir le moins cher, puisque vous allez profiter des mêmes installations.
Vive les voyages!
SS Sssc13 Regular ·
Bonjour Tout d abord je vous remercie de cotre reponse En quoi est ce plus beau ? Pouvez vous m en dire davantage A pieds cest loin de playa del carmen Comment sont les chambres Comment est la plage..enfin tout quoi😀 Merci et a bientot
MA Manazuru Regular ·
À mon avis, l'environnement du côté des chambres du Quetzal est plus beau, donc on a une plus belle vue du balcon, mais les chambres sont les mêmes, assez confortables. De plus, les singes hurleurs sont du côté Tucan, ce qui peut en déranger certains lorsqu'ils crient. Ils ne sont pas très gros, mais leur hurlement peut ressembler à celui d'un gorille. Ils se promènent surtout sur le toit et les balcons du Tucan.

L'hôtel est à 30 minutes à pied de la ville et c'est très sécuritaire. On y mange bien et les spectacles sont corrects. Un soir, il y a même eu un groupe de mariachis près du bar. La plage est magnifique avec du beau sable et il y a un côté sauvage à cinq minutes à pied, avec de beaux poissons.

Bon voyage!
Vive les voyages!
SS Sssc13 Regular ·
Bonsoir et merci encore pour vos precieux renseignements Avez vous fais des ewcursions ? Si oui commaissez vous un tour operateur qui parle francais a playa del carmen? Nous sommes tentes par un massaage pour 2 etc... les prix sont t ils prohibitifs ? N hesitez pas a m en dire encore plus 🙏 A bientot
AL Alzira ·
bonjour,

Pour avoir été plusieurs fois a l' IBEROSTAR TUCAN ET QUETZAL, ce sont exactement les memes chambres..Je m'etais étonné parfois d'une difference de prix, en fait c'est parcque c'est juste une histoire de TO ..Les singes sont autant coté Tucan ou QUETZAL..Ils sautent d'arbres en arbres..j'ai fais des massages sur place, bonne prestation, un peu chere mais tres professsionnel.. L'hotel est tres bien, toujours impecable, plein d'excursions a faire (guide en fraçais sur demande).Passez de belles vacnces
SS Sssc13 Regular ·
Bonjour

Merci a vous pour votre perit com J ai choisi le tucan../ donc maintenant j ai plus le choix😀 Vous rappelez vous des prix concernant les massages et les excursions ( cela doit etre cher a l hotel par rapport a un TO sur playa del carmen) A bientot et merci encore
AL Alzira ·
Vous serez tres bien au Tucan, perso c'est ma petite préférence pour aller boire un verre au lobby le soir..je le trouve plus joli coté Tucan que le Quetzal, mais c'est mon opinion.Lorsque j'ai été au QUETZAL, j'allais au bar le soir coté TUCAN..

De mémoire, une excursion organisée pour aller a Chichen Itza, depart de l'hotel a 7h , guide en français professionnel, excellent boissons dans le bus a volonté, bus confortable, visite du site + repas sur le site(y'a un resto buffet a coté) , c'etait environ 130 dollars US par personne..sur le chemin du retour nous avons visité une superbe cénote et nous avons pu nous baigner!je ne peux pas vous affirmer le prix mais dans cet ordre la..j'y suis aller en janvier 2016 (1 journée entiere)

Excursion Tulum (a voir absolument) 70 dollars us environ (1 matinée) Apres , vous avez plein de Tours operateurs sur place a Playa del CARMEN pour moins cher, mais j'ai trouvé très bien et super qualité, et surtout pratique et bien organisé a l'hotel.

le massage environ 70 dollars us, durée 45 mins (tres agréable)
SS Sssc13 Regular ·
Rebonjour

Quand je lis vos coms je me languis d y etre deja....😩 La cenote sur chichen itza c est pas le il kil ??? Que je trouve magnifique sur youtube Merci de m avoir renseigne c est cool N hesitez pas a me donner le max d informations 😀 A bientot
AL Alzira ·
J'ai oublié de vous dire, les animations sont supers.Les animateurs adorables surtout Luis et EDU.les spectacles sont supers le soir, ne les manquez pas!.Les restos , :le japonais est tres sympa, vous pouvez faire des photos ou filmer, un bon moment de spectacle!

le resto italien est tres bon, le mexicain aussi.(pensez a réserver les restos a thème des le lendemain de votre arrivée) les restos buffets variés, on trouve toujours quelques chose a notre gout.

Moi qui suit une leve tot, j'ai apprécié de pouvoir prendre le petit dejeuner qui ouvre dés 5h du matin..Fruits exotiques, toutes les viennoiseries , charcuterie, oeufs , du sucré, du salé, jus de fuits de tres bonne qualité.le personnel toujours souriant.je dois avoir un plan de l'hotel, je vais essayer de vous l 'envoyer.. Pour le wifi qui est gratuit maintenant, j'ai eu des soucis de connections, mais d'autres personnes avec qui j'ai discuté n'ont pas eu ce probleme..je pense que ça venait de mon opérateur français.il y a un ordi a dispo si besoin a la reception. j'ai eu besoin du service blanchisserie et j'en ai été ravie et peu couteux.J'y retournerais volontiers a cet hotel..pour 2017 je prepare d'autres destinations mais j'y retournerais tres certainement
SS Sssc13 Regular ·
Merci encore Je n en peux plus... mars c est vraiment trop loin

Similar discussions

You might also like