Bon, c'est bien parce que c'est toi 😉

Pour la petite histoire, j'en ai bavé comme un cosaque pour prendre cette photo!
En plein mois de juillet 2011, on était pas loin des 40° on sort de Central Park vers midi après avoir fais 20 bornes à vélo. Vla t-y pas que je tombe sur ce mec avec ses chiens, pif paf, badaboum, mon oeil bionique l'avait pas repéré que j'engage la conversation avec lui pour lui demander si je peux le prendre en photo (un minimum quand même).
Le gars pas très prolixe me dit "ok dude" et il se plante net. je lui dit "nan faut que tu bouges, que ça fasse naturel, pas posé, qu'il y ait du mouvement".. Du coup il se remet à marcher et moi je cavale devant lui , je me retourne, je shoote, ça va pas y'a une bagnole, je recavale devant lui , je me reretourne, je reshoote, ça va pas y'a un poteau, je rerecavale devant lui , je me rereretourne, je rereshoote, ça va pas y'a piéton, je rererecavale devant lui , je me rerereretourne, je rerereshoote, ça va pas les chiens sont pas bien disposés, je rerererecavale devant lui , je me rererereretourne, je rererereshoote, ça va pas là c'est le mec qui me regarde pas... j'ai fait 4 blocs comme ça jusqu'à la bonne photo (et c'est long 4 blocs)... Avec tout ça, le mec était pété de rire (oui sur la photo je pense qu'il est à son max de rigolade).
Après, opération "récupération". T'as déjà vu Bruce Willis et Schwarzenegger récupérer un hélico au milieu de la jungle sous les tirs des viets, ça c'est de la rigolade.
La fallait:que je localise ma femme qui ne m'avait pas attendu bien entenduque je lui dise avec un grand sourire "ça va ma chérie? ça n'a pas été trop long?"que j'affronte son regard qui aurait fait mettre à genoux Dark Vador en personneque j'entende sa douce réflexion "tu prends vraiment n'importe quoi comme photos, c'est triste"Voilà la petite histoire
Arnho (dit Nono la sulfateuse)
Venez découvrir mes visions d'Amérique sur
http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/