Hôtel Bahia Principe
by Marko34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ont veut aller en jamaique le 20 janvier et ont aimerais s avoir si qq1 est aller au nouveau bahia principe en jamaique..ou si il a d autre hotel ont est 6 personnes ont veut un belle hotel 4 etoiles et plus merci....marko34
bonjour nous sommes un jeune couple début trentaine et nous parton nous aussi pour cet hôtel du 13-20 janvier 2007 mais comme il est nouveau nous n'avons pas la certitude que la plage est belle et la mer est apparement blue foncé et non turquoise comme il le montre sur le site bahia-principe je trouve que ce site est trompeur et nous sommes très inquiets de notre hôtel !! SI vous avez des commentaires écrivez-nous svp.
Sylvie et François Arbour
allo sarajade je sais pas ou tu a pris cest informations mais moi aussi jai vu des photos de l hotel en construction et la plage avais pas l air trop jolie ...tu a payer combiens pour ta semaine a cette hotel moi aussi jai hate d avoir des nouvelles pour cette hotel il a l air tres bien ....d habitude avec un bahia principe ont se trompe pas ??
Allô Marko...
nous aussi nous partons le 20 janvier... et nous partons à 6 également... Et nous avons réservé au Gran Bahia Principe... j'ai eu quelques ésitations lorsque je suis venue par la suite sur ce site... mais j'ai bien hâte d'être sur place pour me faire mon opinion par moi même... le seul hic que j'ai... c'est que ça fait seulement 1 semaine que cette hôtel est ouverte... et c'est de savoir si on va se faire déranger par quelques réparations qui ne seront pas terminé qui me fait peur...!
Je n'ai pas remarqué de quel endroit que tu demeures... mais nous on a eu de très bon prix avec '' Air Transat'', il te donne un surclassement au même prix d'une chambre ordinaire...!!!! Alors je me dis qu'on devrait être très bien dans une belle suite... vue sur la mer...! Cette hôtel est classée 4 étoiles ½ et les suites Golden Royal sont classées 5 étoiles... alors je me dis qu'on devrait être très bien... en tout cas je l'espère... et ce qui est de la mer... je me suis fait dire quel est turquoise et d'un beau sable blanc... et j'espère vraiment que s'en est le cas... parce que c'est la première chose que je recherche lorsque je voyage...!!! J'ai bien hâte que les premiers commentaires rentrent de cette hôtel... en espérant que nous ayons fait un bon choix...
en espérant avoir de tes nouvelles
Pascale
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
Allo!
Nous aussi on est un couple dans la trentaine qui partons la même semaine que vous. J'ai vu quelques photos qui date du 20 décembre et c'est très bien. Notre agence de voyage nous a garantie que la mer y est superbe.
Je crois sincèrement que ca va être bien. On ne peut pas se tromper beaucoup en allant au Grand Bahia Principe c'est quand même coté 5 étoiles. Au plaisir de se rencontrer la bas.
isabelle dion
Nous aussi on est un couple dans la trentaine qui partons la même semaine que vous. J'ai vu quelques photos qui date du 20 décembre et c'est très bien. Notre agence de voyage nous a garantie que la mer y est superbe.
Je crois sincèrement que ca va être bien. On ne peut pas se tromper beaucoup en allant au Grand Bahia Principe c'est quand même coté 5 étoiles. Au plaisir de se rencontrer la bas.
isabelle dion
Nous nous avons payé 1699$ avec un surclassement en suite golden... mais je vien d'avoir un commentaire qui me fait peur un peu...
voici le commentaire de NANCYC121:
Bonjour,
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy
Ça donne pas beaucoup envie d'y aller et tout est réservé.....
mon agente de voyage m'a confirmé que tout était terminé... mais je commence à avoir des doutes... je vais aller lire les commentaires sur trip advistor et je vous reviens là dessus
Pascale
Bonjour,
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy
Ça donne pas beaucoup envie d'y aller et tout est réservé.....
mon agente de voyage m'a confirmé que tout était terminé... mais je commence à avoir des doutes... je vais aller lire les commentaires sur trip advistor et je vous reviens là dessus
Pascale
Allo Isa...
regarde comme il faut les commentaires sur advistor... l'hôtel n'est pas prête du tout à recevoir des gens... il parrait qu'il n'y a rien de terminer... vraiment à DÉCONSEILLER... nous aussi nous avons déjà réservé... et je suis présentement en attente avec mon agence pour me faire changer de place...!
Pascale
J'ai été voir les commentaires sur trip advisor. Pas très rassurant, surtout que la personne (beachbum) est sur place....
Nous étions à 5 minutes de réservé cet hotel il y a quelques semaine et nous avons opté pour le gbp tulum. J'avais peur que l'hotel ne soit pas prêt à temps. Mes craintes s'avère fondées. Si vos agent de voyages vous disent qu'il n'y a pas de problèmes, Changez D'agent.....et de destination. Je souhaites que tout soit rentré dans l'ordre d'ici votre départ. Bonne Chance à tous.
Nous étions à 5 minutes de réservé cet hotel il y a quelques semaine et nous avons opté pour le gbp tulum. J'avais peur que l'hotel ne soit pas prêt à temps. Mes craintes s'avère fondées. Si vos agent de voyages vous disent qu'il n'y a pas de problèmes, Changez D'agent.....et de destination. Je souhaites que tout soit rentré dans l'ordre d'ici votre départ. Bonne Chance à tous.
For ever and more
Bonjour Sylvie et François...
moi aussi je suis allés voir le site du gran bahia en Jamaïque... je suis d'accord que les photos qui nous montrent sont superbes... mais est-ce que vous êtes allés lire tout les commentaires des gens qui y sont présentement... ils essaient de se faire changer d'hôtel...
Pascale
Allô Sim69...
je sais que c pas très rassurant de lire tout ces commentaires... j'ai bien hâte de voir ce que mon agente de voyage va me dire là dessus... elle m'a rappelé tantôt pour me dire qu'elle avait parlé avec air transat... et que présentement il n'y avait aucun de leur clients au Bahia... qu'il avait eu plein de changements dernières minutes... mais ne savait pas pourquoi... mon oeil...🏴☠️ j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire là dessus... Air Transat essaie de rentrer en contact avec le Bahia....
je te redonne des nouvelles là-dessus
Pascale
Salut Magnolia,
Tu peux dire à ton agente de voyage quel se doit de te fournir les services auxquels tu paie pour. Elle est redevable en vertu de la loi sur les agents de voyage et pour lesquels nous payons des frais.(Fond d'indemisation). Si on se fit aux commentaires du forum de tripadvisor, ce sont des clients de Transat qui sont sur place. Bonne Chance
Tu peux dire à ton agente de voyage quel se doit de te fournir les services auxquels tu paie pour. Elle est redevable en vertu de la loi sur les agents de voyage et pour lesquels nous payons des frais.(Fond d'indemisation). Si on se fit aux commentaires du forum de tripadvisor, ce sont des clients de Transat qui sont sur place. Bonne Chance
For ever and more
merci Sim pour les renseignements...
je te reviens là dessus... mais c sûre que ça nous donne pas trop le goût d'aller au bahia...!
Pascale
Un message encourageant pour tout ceux qui ont réservé au GBP. Mon agente de voyage a communiqué avec le grossite du voyage. La personne avec qui elle a parlé était sur place à la fin novembre et tout était fonctionnel. Il ne restait qu'un peu de peinture à terminer et la végétation autour des piscines ce qui semble avoir été fait selon les dernières photos sur tripadvisor. Le seul point négatif selon lui est que ce n'est pas une des plus belles plages de la Jamaique. En fait ce n'est pas qu'elle n'est pas belle mais plutot petite (700 mètres).
En tout cas pour tout ceux qui ont réservé je ne crois pas qu'il y aura de problèmes. De toute facon pour tous ceux qui partiront après le 20 janvier vous aurez de mes nouvelles dès mon retour le 20 janvier.
Au plaisir
Isa
En tout cas pour tout ceux qui ont réservé je ne crois pas qu'il y aura de problèmes. De toute facon pour tous ceux qui partiront après le 20 janvier vous aurez de mes nouvelles dès mon retour le 20 janvier.
Au plaisir
Isa
Bonjour, Nous aussi nous partons pour cet hotel le 10 Février 07. Comme je vois vous allez tous y avoir été quand je vais partir. Je ne trouve aucune critique pour le moment(sauf une sur Trip Advisor) mais pas très jojo....On se fit pas sur cette critique. J'aurais pensé peut etre que ici on en aurais. Donc si quelqu'un a eu des commentaires sur le site en général est ce qu'on pourrait les avoir SVP
Serggill😉
Serggill😉
Faites un beau voyage !
Allô Sergill...
comme tu peux lire les commentaires ici... on attends tous des nouvelles des gens (comme gentilhomme) qui y sont présentement ou de notre agence de voyage... on est tous pas mal inquiet du choix que nous avons fait... c'est toujours trop cher payé quand nous sommes insatisfait...et je n'ai pas envie de gâcher mes vacances... on s'inquiète peut-être tous pour rien... mais ça m'étonnerait...!!!
J'ai hâte que les commentaires commencent à rentrer ici sur VoyageForum... parce que sur trip advisor... les critiques sont tous en anglais... mais c'est sûre qu'il ne faut pas être chinois pour ne pas comprendre qu'il sont insatifaits...🤪 En plus qu'ils disent que la plage est à ch... si tu es comme moi... on va dans le sud pour profiter de la plage et de la mer... et non des piscines... ça je peux le faire chez moi... me baigner dans ma piscine ou dans mon spa... ce que je veux c'est décrocher... avoir la paix et relaxer... et tant que je ne serai pas dans exactement dans quoi je me suis embarquer... je ne pourrai être satisfaite de notre choix...!!!!
Redonne-moi de tes nouvelles et bonne soirée
Pascale
Bonjour Magnolia.....Merci pour ta réponses et j'ai bien pus voir que tout le monde attendaient des réponses pour le GBP. D'ici quelques semaines j'imagine qu'on devrait avoir des commentaires. J'ai bien hâte car on est aussi un peu inquiet. Mais je me dis que d'ici le mois de février ça ne devait être pas si pire ! C'est sure que si je partirais la semaine prochaine je stresserais pas mal plus....comme les autres ! J'ai parlé aujourd'hui avec un collègue de travail qui part une semaine après moi au même hotel et quand il a réservé (il y a 2 semaines) sont agent de voyage lui a confirmé que tout était prêt ! Il y a quand même du monde qui ont réservé et ce sont rendus là bas et on couché dans le lobby !!!! Plate en titi ça !
En tous cas on va se croisé les doigts car ça l'air vraiment fantastique comme site, si on ce fit au photo ! En tous cas, moi non plus ça me tente pas de passé une semaine d'enfer et ça me tente pas de passer une semaine dans mon spa....l'eau est chaude mais le climat lui.....pas très chaud 😉 Et le sud c'est le repos total........
et si j'ai des commentaires je vais vite m'empressé de vous les donner !
Bonne soirée Pascale Gillianne
et si j'ai des commentaires je vais vite m'empressé de vous les donner !
Bonne soirée Pascale Gillianne
Faites un beau voyage !
Bonjour a vous tous, je suis nouvelle sur ce forum
très interressant de vous lire
Nous partons également 3 couples au GBP le 24 février avec air transat a très bon prix
J' ai lu les commentaires sur trip advisor et cela m'inquiète également même si notre date de départ est fin février
J'espère avoir des commentaires plus positifs d'ici la
A suivre...
A suivre...
Merci Quebek...
tes commentaires sont pour les moins... très très appréciés😛
Tu dis ce qu'on a vue des photos... ce n'est vraiment pas réaliste...🤪 Alors est-ce que tu pourrais nous en mantrer un peu... pour qu'on se fasse notre jugement par nous même... je ne suis pas la seule, à avoir vraiment hâte de voir de nouvelles photos des voyageurs qui viennent d'arriver du GBP... ça serait tellement apprécié...!
Pascale
Pour les photos vous pouvez les partager sur ce forum, sur Tripadvisor ou bien sur Webshot, je trouve également que toutes les critiques ne sont pas appuyés par des photos que tous les voyageurs prennent normalement.
Alors un effort montré nous des photos.
Merci.
Alors un effort montré nous des photos.
Merci.
Allô Cigarios 😊
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à vouloir voir des PHOTOS...!!!!!!!
Quand on a apprécié tellement notre voyage... ou le détester... on veut montrer nos photos pour démontrer de quoi on parle 😉
Bonne Année 2007
Pascale
x
J'ai actuellement une réservation au GBPJ pour le 20 janvier également mais je vais sûrement d'ici demain changer de destination pour la Riviera Maya au Barcelo maya colonial les vacances c'est importants alors je ne veux pas prendre la chance, la plage est la chose la plus importante pour moi j'y passe 50% de mon temps au GBPJ les critiques négatives sur la plage revienne trop souvent.
Bonne chance, bon voyage et bonne année😉
Bonne chance, bon voyage et bonne année😉
nous n'avons pas pris de photos, mais j'imagine que vous en verrez bientôt.... les vacanciers mécontents en ont pris des centaines !!
les photos sur le site sont réelles, c'est bien ce que vous verrez, (les plages moins belles par contre...)
le problème c'est les détails, l'hôtel est en construction, c'est tout.
tout le monde se concentre à faire fonctionner tout ça, mais c'est un chantier, avec des visiteurs dedans....
Le feeling en fait c'est un peu comme aménager dans une maison en construction... pendant ses vacances !
pour les vues sur la mer, toutes les chambres ont une vue je pense, parfois, il s'agit de s'avancer un peu sur le balcon, mais elle est là.
la vue sur la piscine a aussi une vue sur la mer.
l'autre côté, c'est vue sur la mer 🤪 et vue sur le chantier de construction c'est tout.
si votre chambre, un coup rendu là bas, ne fait pas votre affaire, il ne pourront peut-être pas vous transférer, parce qu'ils n'en ont pas d'autre tout simplement.
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses