Hôtel donnant sur la plage avec bungalows
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en jamaique qui donne directement sur la plage et qui serait composé de bungalows individuels style bois ( atmosphère locale et non marbre qu'on peut trouver n'importe où ailleurs) mais avec 3 étoiles minimum... Est-ce que quelqu'un en connaît un? J'ai trouvé l'hôtel Swept Away Beach and Spa mais je ne sait pas ce qu'il vaut (confort, propreté, nourriture, etc...) et s'il correspond à ma recherche. Merci pour vos réponses😉
JA Jajejoe Regular ·
allo geminy,

nous sommes allés en Jamaique a falmouth a 1 h de montego bay a l'hotel Starfish trelawny ou nous avons passé une tres belle semaine, nous logions dans des chambres, mais il y a vais aussi de tres beaux bungalow tout pres de la plage tu peux rechercher mon résumé de l'endroit fait le 20-2-2006 sur ce site. je recommande cet hotel sans aucune hesitation. Si tu as des questions n'hésite pas!

Bonne journée! Josée
GE Geminy ·
salut, Merci pour les infos! A bientot😉
NA Nathlaval Regular ·
bonjour

pour le swept away, j'ai une amie qui y va à chaque année depuis 3 ans. habituellement, elle part une semaine. en 2007, elle a réservé pour 2 semaines car cela vaut vraiment la peine. pour la première fois, nous l'accompagnerons elle et son mari. il y a plusieurs sections à cet hôtel. apparemment, la section qui vaut plus la peine est l'atrium. cela se trouve à être une petite maisonnette sans fenêtres, pas d'air climatisé avec seulement des moustiquaires. ces chambres sont superbes avec un grand balcon privé très romantique. les restaurants sont tout simplement extraordinaires. le service en général est génial. exemple: si on désire un drink sur la plage, on plante notre petit drapeau vert dans le sable et un serveur apparaît pour aller chercher notre commande. d'autres employés se promènent sur la plage avec des petites débarbouillettes humides pour nous rafraîchir si le besoin s'en fait sentir. c'est un endroit fabuleux. la plage est très belle mais à Negril, il n'y a rien à visiter. il y a plein d'activités à l'hôtel donc les journées sont bien remplies.

si questions supplémentaires, n'hésites pas!

Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
GE Geminy ·
Salut, Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai quelques questions supplémentaires: 1) Est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire? 2) Est-ce qu'il y a des ventilateurs dans les pièces? 3) La plage et la mer sont-elles belles (sable blanc, plongée tuba, etc..)? 4) Au niveau de la sécurité, est-ce que cet endroit est sûr?

Merci encore pour tes réponses A bientôt😉

Similar discussions

You might also like