Qui a réservé au Gran Bahia Principe Jamaica pour fin janvier 2007?
Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica
by Sim69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à Tous,
For ever and more
J'ai réservé pour le 20 janvier 2007
ok, nous on pense réservé demain pour le 27 janvier. As-tu eu des infos supplémentaire quant à l'avancement des travaux et l'états des lieux prévue??
For ever and more
😉 Nous avons également réservé le 20 janvier, nous sommes deux couples et avons eu un upgrade dans le golden club, je suis très optimiste quand à la qualité du site et du service Bahia est une très grande chaine qui ne peux se premettre des mauvais commentaires.
Ciao à Janvier
Ciao à Janvier
Je ne pense pas réserver à cet hotel finalement. Suite aux photos prise en date du 16 novembre, j'ai bien peur de me retrouver sur chantier de construction. Nous attendons la suite et nous déciderons où aller au début Janvier. Nous savons que nous partirons la semaine du 27 janvier pour où ??? On garde le suspense... À moins que les premier commentaires des premiers occupants du Bahia Jamaica à compter du 15 décembre soit encourageant....et que les bas prix demeurent...Si non...
For ever and more
Bonjour isa181818, Quelques personnes semble y avoir ete récemment en tant que visiteur puisque l'ouverture est prévue pour le 15 décembre. Voici un liens pour voir des photos qui semble daté du 16/11/06.
http://s66.photobucket.com/albums/h257/ohliz/bahia/
Ces photos m'ont fait changer d'avis. Je préfère attendre avant de réserver quitte à aller ailleurs.
En attente de ta réponse.
Bonne journée.
Ces photos m'ont fait changer d'avis. Je préfère attendre avant de réserver quitte à aller ailleurs.
En attente de ta réponse.
Bonne journée.
For ever and more
Désolé Nancy, Nous avons finalement opté pour la Riviera Maya dans un autre Grand Bahia Principe. (Tulum).
Moins cher et hotel bien reconnu. Bon Voyage
For ever and more
Allô SIM69...
et bien nous... nous partons au Gran Bahia Principe du 20 au 27 janvier 2007...!!! Toi c quel date que tu dois partir...?
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
Nous aussi Nathalie562 nous avons réservé pour le 20 janvier... les prix avait de l'allure avec le suclassement des chambres... ¸mais je viens d'aller voir les photos... et ça fait un peu peur de voir que c'est encore autant en construction ... et il n'a pas une seule photo de la plage.....
nous partons le 27 janvier pour le Grand bahia principe Tulum à Riviera maya au mexique
For ever and more
Bonjour,
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy
Nancy
Merci Nancy pour ton commentaire...
je m'en vais de ce pas lire les commentaires sur trip advistor😕... je te reviendrai sur ça... et si c'est vraiment vrai... que l'hôtel n'est vraiment pas terminée... penses-tu que notre agence peut faire qq chose pour nous changer de place???
Joyeuses fêtes à toi aussi
Pascale
Nancy je viens d'aller sur trip advistor... et je n'ai trouvé aucun commentaire sur l'hôtel... aucune critique n'a encore été enregistrer pour le Gran Bahia Principe... à moin que je ne regarde pas à la bonne place... j'attends de tes nouvelles...!
Nancy je viens d'aller sur trip advistor... et je n'ai trouvé aucun commentaire sur l'hôtel... aucune critique n'a encore été enregistrer pour le Gran Bahia Principe... à moin que je ne regarde pas à la bonne place... j'attends de tes nouvelles...!
bonjour a tous, je viens vous donner des nouvelles du grand bahia principe, mon beau-frere est parti le 22 et nous a envoyé un e-mail hier. tres decu de lHotel
il dit que c'est un vrai chantier de construction, plage avec des débris de verres et
de métal et que le sercvice est pourri et que les 400 personnes presentes se plaignent tout le temps. il est tres decu et m'a demandé de faire le message aux gens qui voudrait s'y rendre d'attendre a plus tard.
voila je vous transmet son message by
voila je vous transmet son message by
Bonsoir Pascale,
Lorsque tu vas sur Trip advisor et que tu fais la recherche pour le Gran Bahia Principe Jamaica, tu dois regarder un peu plus bas à "Forums". Tu vas voir qu'il y a beaucoup de commentaires. Il y a des gens qui écrivent directement de là-bas. Ce n'est vraiment pas drôle pour eux.
Moi je vais tenter de rejoinde mon agence demain matin pour me faire changer d'hôtel ou bien même de destination. Je ne sais pas si cela est possible mais je vais essayer. Je ne crois pas qu'il devrait envoyer des gens là-bas pour le moment. Je savais qu'il s'agissait d'un tout nouveau hôtel mais là c'est plus que ça. L'hôtel n'est pas prêt du tout.
Je te redonnes des nouvelles si tu veux bien demain après avoir parlé avec mon agence.
à plus tard,
Lorsque tu vas sur Trip advisor et que tu fais la recherche pour le Gran Bahia Principe Jamaica, tu dois regarder un peu plus bas à "Forums". Tu vas voir qu'il y a beaucoup de commentaires. Il y a des gens qui écrivent directement de là-bas. Ce n'est vraiment pas drôle pour eux.
Moi je vais tenter de rejoinde mon agence demain matin pour me faire changer d'hôtel ou bien même de destination. Je ne sais pas si cela est possible mais je vais essayer. Je ne crois pas qu'il devrait envoyer des gens là-bas pour le moment. Je savais qu'il s'agissait d'un tout nouveau hôtel mais là c'est plus que ça. L'hôtel n'est pas prêt du tout.
Je te redonnes des nouvelles si tu veux bien demain après avoir parlé avec mon agence.
à plus tard,
Nancy
Merci Nancy...
j'attends de tes nouvelles avec impatience...!
Pascale
xxx
Allo Nancy...
j'ai enfin trouvé le forum dont tu me parlais... moi j'allais sur Advistor.fr... et les commentaire n'ont pas commencés a rentré... mais sur advisor.com... et ouiiiiiiiiiiiiiiii... les commentaires ne sont pas jojo... et tu as raison... même si je ne parle pas anglais pas dur de comprendre les commentaires des vacanciers qui y sont présentement... déçu n'est pas vraiment le mot à employer... ça d'l'air vraiment à ch... (excuse-moi de l'expression)
Je viens d'appeler mon agence de voyage... je lui ai dis d'aller lire le forum sur advistor... des gens qui sont présentement au Gran Bahia Principe...
elle a appeler air transat qui essait de rejoindre le Bahia... je te redonne des nouvelles là dessus... mais mon agente m'a dit qu'il vont sûrement aimé mieux nous transferer que de perdre de la clientèle... À VOIR... je suis supposé avoir des nouvlles d'ici demain...
redonne-moi des nouvelles aussitôt que tu auras parlé à ton agence
Pascale
Bonjour pour vous aider dans votgre décision moi j'ai trouvé sur www.bahia-principe.com cliquez hotels et celui de la jamaique à droite vous verrez que l'hôtel ne peut être plus fini que cela mais ils ne disent rien pour les restaurants encoutas se sont de vrais photos et non une maquette comme dans la brochure !!
sarajade
sarajade
Sylvie et François Arbour
Salut Pascal, e
J'ai appelé mon agente de voyage ce matin. Pour le moment elle ne peut rien faire pour moi. Elle a contacté Air Transat. Pour le moment il transfère prioritairement les gens qui ont réservé pour le 30 déc. Ensuite il devrait relocaliser les gens du 7 janv. Elle m'a dit qu'ils étaient complètement débordés. Elle doit me rappeler demain car Air Transat attendent la décision du Gran Bahia Principe avant de faire quoi que ce soit. Tout dépend de GBP.
Je suis par contre très décu de ne pouvoir rien y faire. Je lui ai proposé de me faire changer de destination voire même aller dans un autre Bahia Principe (riviera maya). J'espère que demain j'aurai plus de chance.
À mon avis, même s'ils réussissent à faire fonctionner les toilettes, l'air climatisée, etc. ce ne sera pas comme un 5 étoiles. Les restaurants ne seront certainement pas tous ouverts, les employés seront-ils engagés, les chefs cuisiniers?????? Elle m'a dit qu'elle ne m'enverrait pas dans un endroit où ce n'est pas acceptable, mais qu'est-ce qui est acceptable pour Air Transat?
J'espère que notre histoire ce finira bien........... il faut avoir confiance.....
Donne-moi de tes nouvelles lorsque tu en auras
J'ai appelé mon agente de voyage ce matin. Pour le moment elle ne peut rien faire pour moi. Elle a contacté Air Transat. Pour le moment il transfère prioritairement les gens qui ont réservé pour le 30 déc. Ensuite il devrait relocaliser les gens du 7 janv. Elle m'a dit qu'ils étaient complètement débordés. Elle doit me rappeler demain car Air Transat attendent la décision du Gran Bahia Principe avant de faire quoi que ce soit. Tout dépend de GBP.
Je suis par contre très décu de ne pouvoir rien y faire. Je lui ai proposé de me faire changer de destination voire même aller dans un autre Bahia Principe (riviera maya). J'espère que demain j'aurai plus de chance.
À mon avis, même s'ils réussissent à faire fonctionner les toilettes, l'air climatisée, etc. ce ne sera pas comme un 5 étoiles. Les restaurants ne seront certainement pas tous ouverts, les employés seront-ils engagés, les chefs cuisiniers?????? Elle m'a dit qu'elle ne m'enverrait pas dans un endroit où ce n'est pas acceptable, mais qu'est-ce qui est acceptable pour Air Transat?
J'espère que notre histoire ce finira bien........... il faut avoir confiance.....
Donne-moi de tes nouvelles lorsque tu en auras
Nancy
Pour ton info, il semble avoir déjà déplacé des gens de l'ouest prévu pour le 13 janvier...
For ever and more
Allo Nancy...
merci de m'avoir rajouté à tes favoris... Pour l'instant je n'ai pas encore eu aucune nouvelles de mon agence de voyage... elle m'a dit que maximun demain j'aurais des nouvelles... quand on regarde ça... notre date de départ va arriver quand même assé vite... je te redonnerai des nouvelles aussitôt que j'en aurai... mais je vais dire comme toi... qu'est-ce qui est vraiment acceptable pour eux... mais il reste que les commentaires ne sont pas formidables pour l'instant... et est-ce que tu penses qu'en 3 semaines... il vont avoir le temps de faire le tous de tout ce qui ne fonctionne pas...??? Moi je suis un peu septique... je commence à comprendre pk Air Transat surclassait les gens dans des Golden... mais parait-il que les chambres de cette section n'est pas mieux non plus... Alors à quoi s'attendre...?
En espérant te parler bientôt
Pascale
En espérant te parler bientôt
Pascale
Il y a de nouvelles photos disponibles à l'adresse suivante : http://i66.photobucket.com/albums/h257/ohliz/bahia/12-5.jpg (changer le 5 pour le 1 à 9).
Il y a des gens qui disent que Sunquest ne vent plus le Bahia. J'ai vérifié sur leur site et c'est exact. Ils le vendent seulement à partir du 28 janvier. Dommage pour moi, j'ai réservé pour le 27 alors je crois que je vais devoir y aller. Alors Sunquest relocalisent les gens ou les remboursent. Pour Air Transat, ils semblent offrir un peu la même chose mais moi pour le moment je n'ai aucune nouvelles. De plus, étant donné que je pars le 27 je crois que je ne pourrai rien faire avant une semaine avant le départ.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Il y a des gens qui disent que Sunquest ne vent plus le Bahia. J'ai vérifié sur leur site et c'est exact. Ils le vendent seulement à partir du 28 janvier. Dommage pour moi, j'ai réservé pour le 27 alors je crois que je vais devoir y aller. Alors Sunquest relocalisent les gens ou les remboursent. Pour Air Transat, ils semblent offrir un peu la même chose mais moi pour le moment je n'ai aucune nouvelles. De plus, étant donné que je pars le 27 je crois que je ne pourrai rien faire avant une semaine avant le départ.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Nancy
Bonsoir Nancy...
et bien moi non plus je n'ai pas encore eu des nouvelles de mon agence... alors à quoi s'attendre... aucune idée...!
J'ai été voir les photos dont tu as parlé... c'est pas fort ça non plus 😕
Redonne-moi des nouvelles aussitôt que tu en auras... et je ferai pareille de mon côté...!
Bonne soirée
Pascale
alors.... l'hôtel n'est pas prêt.... Tout simplement.
la plage ne fait pas 2, 5 km comme prévu, si vous voulez marcher oubliez ça. Y 'a de la roche partout. petite lagune MINI lagune... et travaux à l'arrière.. SI VOUS VOULEZ DU CALME, AILLEZ AILLEURS ! il y a des travaux partout en fait, dans les corridors, les chambres et sur le site. les moustiques, les puces de sable, c'est l'enfer..APPORTEZ DE LA LOTION POUR LES MOUSTIQUES, de la calamine et tout le reste. pas d'AC la première nuit. super difficile d'avoir une autre chambre ( en fait super d'avoir quoi que se soit, même un drink le 24-12 à 22h dans le seul bar de l'endroit !!) vue sur la mer... on s'en reparlera !! les gens sont gentils, mais épuisés parce que rien ne fonctionne. restaurant à la carte disponible uniquement au 3ième jour, enfumé dans le grill. à éviter. Le buffet est bon, au moins..
c'est vraiment pas un 5*, peut-être un jour ...
on a passé nos vacances dans le lobby à supplier et à entendre chialer. On revient plus fatigué qu'au départ.
tellement merdique que les visiteurs ont négocier des compensations sur place, nous avons même eu droit à des meetings pour trouver des arrangements.
dèjà voyagé, déjà vu autre chose, très positive dans la vie normalement, mais un seul conseil, allez ailleurs. Vous irez dans 1 an si vous aimez les énormes complexes.
Nous avions déjà visité la Jamaîque, avions adoré, et y retournions pour cette raison. VRRRAIMENT DÉCUS CETTE FOIS.., et pour nöel en plusss !🙁
Voici des commentaires d'un autre voyageur, étiez-vous au même hotel ou tout simplement pas chanceux !
Alors, pour les questions, tout de suite les réponses, au meilleur de mon honnêteté et de mon expérience, qui a peut-etre été différente de celle d'autres voyageurs, mais moi, j'aime mieux voir le verre a moitié plein qu'a moitié-vide...
La plage est divisée en deux parties, deux petites baies, dont une avec un sable doux et agréable a marcher, pour ceux qui aiment les longues marches, il faut souvent faire l'aller-retour, mais 95% des gens passaient leurs journées sur cette plage-la. Une belle eau claire qui permet de se voir les pieds quand on y est. L'eau est rafraichissante. Quelques algues mais rien de majeur. De ce coté-la, la plage est tres profonde et tout le monde y a trouvé son compte (sa place) pendant notre séjour. Personne n'était dans notre ''bulle''. L'autre plage est plus rocailleuse, pour marcher, donc, ca prend des souliers de bateau. Mais pour une siesta de mi-journée, elle est parfaite parce qu'il n'y avait toujours que quelques personnes qui s'y trouvaient quand on y est allés... Cette plage-là est excessivement tranquille, du moins elle l'etait pendant cette toute premiere semaine...
Une bonne heure et demie, de l'aéroport a l'hotel, dépendamment de l'état des routes et de la circulation... Ca peut donc etre plus...
Idéale comme température! Je dirais 30 degrés le jour, du soleil, quelques nuages par ci par là, un tout petit peu de pluie environ 10 minutes le jeudi en fin d'avant-midi, rien d'autre. Je dirais 10 sur 10 coté météo. Les soirées aussi trées agréables, il a du faire environ entre 22 et 24 a notre avis le soir... On a pas trouvé le climat tres humide, bref, les conditions pas mal idéales...
Nous ne sommes pas des excursionneux, on donne plutot dans le genre lézards, Madame et moi...
Oui, certaines chambres n'avaient pas l'air climatisé, mais rapidement, a ma connaissance, l'hotel a tout fait pour changer les clients de chambre ou réparer les problèmes, quand quelque chose n'allait pas. Dans notre chambre, tout a bien fonctionné, incluant les toilettes et les douches, le seul problème qu'on a eu c'est avec notre coffre-fort, un coffre-fort dont la sécurité devra être améliorée selon le chef de la sécurité avec qui nous avons parlé parce qu'on a logé une plainte en référence a cela! Ne me demandez pas d'entrer dans les détails SVP!
J'ai déjà répondu, dans mon premier message, a la question au sujet des restos...
Les débris ne sont pas sur la plage, cette information-la est fausse, je le jure! Ils sont plutôt de l'autre coté de la cloture qui longe la plage et qui conduit a Pueblo Principe, la je l'avoue, il y a une ''dompe" mais il faut le comprendre, l'hotel est encore en construction, ca prend donc un endroit pour envoyer ces débris-la, non? Par contre j'ai remarqué que certains clients mal élevés avaient des bouteilles de biere en vitre a la plage... Ils n'ont pas le droit d'avoir de telles bouteilles en vitre ni a la plage ni a la piscine, mais certains ne font qu'a leur tete, vous le savez. Quant ces bouteilles-la cassent, ca fait des ''débris'' sur la plage, oui, et surtout des eclats de vitre dangereux pour les jeunes... et les moins jeunes!
On était avec Tours Mont Royal, a qui j'ai des choses a reprocher, mais je verrai avec mon agent ici a Québec. Par contre, rien a redire sur le professionnalisme de notre représentant TMR sur place, Carl que je salue s'il vient lire ce message, et qui a toujours étÉ gentil, courtois et enclin a nous venir en aide chaque fois qu'on a fait appel a ses services. On avait donc pas le Golden Club, mais pour la premiere semaine du moins, tous les clients etaient traités de la meme facon...
L'animation, il y en avait le soir, assez tard meme avec musique forte au Pueblo Principe sur lequel on avait la vue (et l'écoute...), de sorte que mes bouchons pour les oreilles ont été utiles, car on se couche assez tot, nous, pour pouvoir profiter au max de nous journées, pas de nos nuits... Le jour, ca jouait au volley-ball sur la plage, mais pour l'animation a la piscine, nous ne sommes pas des gens de piscine, alors je ne saurais dire...
Pas de doute dans mon esprit que vous ferez un beau voyage, le 20 janvier, c'est dans trois semaines seulement et ils auront deja eu le temps de remedier a bon nombre d'inconvénients qu'on a vécus pendant notre séjour qui a été, je le répète, positif malgré les irritants. Mais il s'agit de notre perception, au risque encore une fois de me répéter! Plus le temps avancera, plus cet hotel-la ressemblera a un véritable Palace, a notre avis. Voilà, Nathalie, j'espère que mes réponses te donnent satisfaction...
Alors, pour les questions, tout de suite les réponses, au meilleur de mon honnêteté et de mon expérience, qui a peut-etre été différente de celle d'autres voyageurs, mais moi, j'aime mieux voir le verre a moitié plein qu'a moitié-vide...
La plage est divisée en deux parties, deux petites baies, dont une avec un sable doux et agréable a marcher, pour ceux qui aiment les longues marches, il faut souvent faire l'aller-retour, mais 95% des gens passaient leurs journées sur cette plage-la. Une belle eau claire qui permet de se voir les pieds quand on y est. L'eau est rafraichissante. Quelques algues mais rien de majeur. De ce coté-la, la plage est tres profonde et tout le monde y a trouvé son compte (sa place) pendant notre séjour. Personne n'était dans notre ''bulle''. L'autre plage est plus rocailleuse, pour marcher, donc, ca prend des souliers de bateau. Mais pour une siesta de mi-journée, elle est parfaite parce qu'il n'y avait toujours que quelques personnes qui s'y trouvaient quand on y est allés... Cette plage-là est excessivement tranquille, du moins elle l'etait pendant cette toute premiere semaine...
Une bonne heure et demie, de l'aéroport a l'hotel, dépendamment de l'état des routes et de la circulation... Ca peut donc etre plus...
Idéale comme température! Je dirais 30 degrés le jour, du soleil, quelques nuages par ci par là, un tout petit peu de pluie environ 10 minutes le jeudi en fin d'avant-midi, rien d'autre. Je dirais 10 sur 10 coté météo. Les soirées aussi trées agréables, il a du faire environ entre 22 et 24 a notre avis le soir... On a pas trouvé le climat tres humide, bref, les conditions pas mal idéales...
Nous ne sommes pas des excursionneux, on donne plutot dans le genre lézards, Madame et moi...
Oui, certaines chambres n'avaient pas l'air climatisé, mais rapidement, a ma connaissance, l'hotel a tout fait pour changer les clients de chambre ou réparer les problèmes, quand quelque chose n'allait pas. Dans notre chambre, tout a bien fonctionné, incluant les toilettes et les douches, le seul problème qu'on a eu c'est avec notre coffre-fort, un coffre-fort dont la sécurité devra être améliorée selon le chef de la sécurité avec qui nous avons parlé parce qu'on a logé une plainte en référence a cela! Ne me demandez pas d'entrer dans les détails SVP!
J'ai déjà répondu, dans mon premier message, a la question au sujet des restos...
Les débris ne sont pas sur la plage, cette information-la est fausse, je le jure! Ils sont plutôt de l'autre coté de la cloture qui longe la plage et qui conduit a Pueblo Principe, la je l'avoue, il y a une ''dompe" mais il faut le comprendre, l'hotel est encore en construction, ca prend donc un endroit pour envoyer ces débris-la, non? Par contre j'ai remarqué que certains clients mal élevés avaient des bouteilles de biere en vitre a la plage... Ils n'ont pas le droit d'avoir de telles bouteilles en vitre ni a la plage ni a la piscine, mais certains ne font qu'a leur tete, vous le savez. Quant ces bouteilles-la cassent, ca fait des ''débris'' sur la plage, oui, et surtout des eclats de vitre dangereux pour les jeunes... et les moins jeunes!
On était avec Tours Mont Royal, a qui j'ai des choses a reprocher, mais je verrai avec mon agent ici a Québec. Par contre, rien a redire sur le professionnalisme de notre représentant TMR sur place, Carl que je salue s'il vient lire ce message, et qui a toujours étÉ gentil, courtois et enclin a nous venir en aide chaque fois qu'on a fait appel a ses services. On avait donc pas le Golden Club, mais pour la premiere semaine du moins, tous les clients etaient traités de la meme facon...
L'animation, il y en avait le soir, assez tard meme avec musique forte au Pueblo Principe sur lequel on avait la vue (et l'écoute...), de sorte que mes bouchons pour les oreilles ont été utiles, car on se couche assez tot, nous, pour pouvoir profiter au max de nous journées, pas de nos nuits... Le jour, ca jouait au volley-ball sur la plage, mais pour l'animation a la piscine, nous ne sommes pas des gens de piscine, alors je ne saurais dire...
Pas de doute dans mon esprit que vous ferez un beau voyage, le 20 janvier, c'est dans trois semaines seulement et ils auront deja eu le temps de remedier a bon nombre d'inconvénients qu'on a vécus pendant notre séjour qui a été, je le répète, positif malgré les irritants. Mais il s'agit de notre perception, au risque encore une fois de me répéter! Plus le temps avancera, plus cet hotel-la ressemblera a un véritable Palace, a notre avis. Voilà, Nathalie, j'espère que mes réponses te donnent satisfaction...
nous étions au même hôtel, et je vois aussi le verre à moitié plein,
j'ai fait plusieurs autres voyages, mon jugement n'est pas erroné.
le bahia n, est pas un 5*, pour le moment, un 3* tout au plus, nous avons passé la semaine à entendre les plaintes de tous les clients, nous n'étions vrrrrrraiment pas les seuls malheureux. L'hôtel n'aurait pas offert une compensation s'ils avaient jugé être correct... vous ne pensez pas ? Ils n, étaient tout simplement pas prêts à nous recevoir. d'ici plusieurs semaines, peut-être...
le bahia n, est pas un 5*, pour le moment, un 3* tout au plus, nous avons passé la semaine à entendre les plaintes de tous les clients, nous n'étions vrrrrrraiment pas les seuls malheureux. L'hôtel n'aurait pas offert une compensation s'ils avaient jugé être correct... vous ne pensez pas ? Ils n, étaient tout simplement pas prêts à nous recevoir. d'ici plusieurs semaines, peut-être...
Merci quebec, je ne mets pas ton honnêteté en cause je pense simplement comme tu dis que le verre peux-être moitié vide ou moitié plein donc il y avait sûrement quelque chose de bien.
Allo Cigarios,
je réalise que la perception d'une personne peut varier avec celle d'une autre et c'est bien correct comme ca! Dans mon cas à moi, le fait que je n'aie pu jouer au tennis m'a beaucoup décu au départ, mais je me suis refusé a focuser là-dessus, je n'aurais cessé de penser a ca et j'aurais passé une semaine de c.. Du reste, l'hotel m'a dédommagé pour ca (notamment) en m'offrant une semaine a leurs frais, ce que je considère être tout a leur honneur parce qu'ils n'étaient certainement pas tenus de le faire, mais comme ce n'est pas la premiere fois que j'allais dans un Bahia Principe, je me doutais bien que ses dirigeants allaient faire quelque chose pour compenser ceux qui ont passé la semaine a se lamenter pour le tennis ou autres restos a la carte ouverts seulement le troisieme soir (au fait, j'ai pu aller dans les trois restos a la carte, j'ai seulement commencé a y aller le lundi au lieu du samedi!) Par ailleurs, je me jugerais malhonnête de décrire cet hôtel-la comme Étant actuellement de calibre trois étoiles, quand je considère qu'il m'a été possible de diner, deux fois plutôt qu'une, avec des risottos aux fruits de mer (!) et que le gateau au fromage dont je me suis régalé a probablement été le meilleur que j'ai mangé dans toute ma vie. Je ne peux certainement rendre l'hotel non plus responsable, pour les moustiques et du reste, ceux et celles qui n'ont pas voyagé souvent dans le Sud dans leur vie vont apprendre a l'avenir a mettre dans leurs bagages une bonne crème anti-moustique, juste au cas ou... Ca me fait penser a celle jolie dame, une Blonde, qu'on a vue la toute derniere journée de notre voyage, qui nous a montré ses piqures en disant qu'elle s'Était faite manger dès le premier jour de ses vacances. Quelqu'un peut-il me dire, quelque part, ce qui l'empêchait, cette Blonde, de se procurer dès lors sa lotion anti-mouche a la boutique de l'hôtel?😉 Bonne Heureuse et Sainte Année 2007!
Claude
je réalise que la perception d'une personne peut varier avec celle d'une autre et c'est bien correct comme ca! Dans mon cas à moi, le fait que je n'aie pu jouer au tennis m'a beaucoup décu au départ, mais je me suis refusé a focuser là-dessus, je n'aurais cessé de penser a ca et j'aurais passé une semaine de c.. Du reste, l'hotel m'a dédommagé pour ca (notamment) en m'offrant une semaine a leurs frais, ce que je considère être tout a leur honneur parce qu'ils n'étaient certainement pas tenus de le faire, mais comme ce n'est pas la premiere fois que j'allais dans un Bahia Principe, je me doutais bien que ses dirigeants allaient faire quelque chose pour compenser ceux qui ont passé la semaine a se lamenter pour le tennis ou autres restos a la carte ouverts seulement le troisieme soir (au fait, j'ai pu aller dans les trois restos a la carte, j'ai seulement commencé a y aller le lundi au lieu du samedi!) Par ailleurs, je me jugerais malhonnête de décrire cet hôtel-la comme Étant actuellement de calibre trois étoiles, quand je considère qu'il m'a été possible de diner, deux fois plutôt qu'une, avec des risottos aux fruits de mer (!) et que le gateau au fromage dont je me suis régalé a probablement été le meilleur que j'ai mangé dans toute ma vie. Je ne peux certainement rendre l'hotel non plus responsable, pour les moustiques et du reste, ceux et celles qui n'ont pas voyagé souvent dans le Sud dans leur vie vont apprendre a l'avenir a mettre dans leurs bagages une bonne crème anti-moustique, juste au cas ou... Ca me fait penser a celle jolie dame, une Blonde, qu'on a vue la toute derniere journée de notre voyage, qui nous a montré ses piqures en disant qu'elle s'Était faite manger dès le premier jour de ses vacances. Quelqu'un peut-il me dire, quelque part, ce qui l'empêchait, cette Blonde, de se procurer dès lors sa lotion anti-mouche a la boutique de l'hôtel?😉 Bonne Heureuse et Sainte Année 2007!
Claude
Merci Claude, mais je crois tout de même changer pour la Riviera Maya au Barcelo maya colonial surtout pour la plage.
Bonjour Nathalie,
Je viens de m'inscrire à ce forum parce que je suis probalement aussi inquiète que toi. Nous partons pour le GBP le 20 janvier. Et en plus, nous avons fait acheter ce voyage à un couple d'ami. Et voilà que toutes ces mauvaises arrivent. Je panique. Je vais allé voir mon agent de voyage aujourd'hui même. J'ai lu sur ce forum qu'on était à relocaliser les réservations faites jusqu'au 13 janvier. Relocaliser? Pour où? Par qui? Comment?
J'ai très très mal dormie moi!
Claudia et Gilles
Tout comme nous Claudia5...
nous partons le 20 janvier pour le GBP... et nous partons à 6... Et nous aussi, ont trouve un peu plate tout les commentaires négatifs qu'on retrouve sur cette hôtel (et il faut bien comprendre... que je suis sûre que ça sera une hôtel fantastique... mais sûrement pas encore pour le mois de janvier...)
Si tu es comme moi... moi ce que j'apprécie le plus est la plage... et comme on peut y lire... elle n'est pas si formidable pour l'instant... la moitié en jolie sable et l'autre en comme en petits cailloux...!?!
Et que dire de gentilhom qui nous dit de choisir notre chambre avec vue sur la piscine... mais le problème de la plupart de nous tous... c'est qu'en prenant avec le super bon PRIX... que air transat nous offrait... c'était que nous soyons suclassé dans le Golden... avec vue sur la mer... et les commentaire... dise... que ce n'est pas vraiment diable... qu'on se reparlera de la vue sur la mer...😮
Redonne-moi des nouvelles de la part de ton agente de voyage... moi elle pouvait me revenir seulement demain sur ça...!!!
Pascale
Tu as raison. Je viens d'appeller à l'agence et ils sont fermés aussi. 2 Janvier...J'ai parlé avec notre couple d'ami. Somme toute, ils sont décus mais ne semble pas nous en vouloir. Nous avions choisi cet hôtel avec toute la bonne volonté du monde. lls croient que nous devrions en rire et ne pas se faire du souci. Que l'important, c'est d'avoir du plaisir. Effectivement, je suis d'accord avec elle...mais je veux avoir du plaisir à juste prix....M'envoler pour un 3* plutôt que pour un 5* la pilule est dure à avaler mais je veux bien en autant qu'on me dédommage pour les étoiles*** perdues $$$. Disons que moi aussi, ce qui me déçoie le plus pour le moment ce sont les conditions de la plage qui ne s'apparentent nullment aux belles photos de la brochures de Air Transat. Mer turquoise, sable blanc...disparus? Bon, ça va, d'accord, soyons positifs!!!
Claudia et Gilles
ce site sert à informer les gens, à donner notre opinion sur notre voyage tout simplement.
Si j'avais lu des commentaires avant de partir, j'aurais aimé avoir des détails et j'aurais peut-être choisi une autre destination.
c'est un forum - tu donnes ton avis et d'autres donnent la leur tout simplement. Les lecteurs n'ont qu'à prendre ou à laisser ce qu'ils veulent là dedans.
Tu as aimé ton voyage, tant mieux pour toi, tu y retournerais demain matin ? moi pas. c'est tout.
c'est un forum - tu donnes ton avis et d'autres donnent la leur tout simplement. Les lecteurs n'ont qu'à prendre ou à laisser ce qu'ils veulent là dedans.
Tu as aimé ton voyage, tant mieux pour toi, tu y retournerais demain matin ? moi pas. c'est tout.
En effet, chacun donne son avis, mais si quelqu'un donne de fausse informations comme écrire qu'il y a des débris sur la plage, alors la ce n'est plus un avis, c'est un petit mensonge, et je sens le besoin de donner la vérité. J'ai passé la semaine au grand complet sur la plage (celle a l'OUest) et le seul morceau de vitre que j'ai vu c'est celui d'une bouteille de bièere qu'un client qui était absent quand le savoir-vivre est passé a cassé. Je serais en outre malhonnëte si je rendais l'hôtel responsable pour les ...moustiques! Ceux et celles qui passent l'"hiver au Québec n'en ont pas, eux, d'''heureux'' problèmes de moustique, soit dit en passant. Moi, je me considèere privilégié d'être obligé de mettre une creme anti-mouches dans mes bagages quand je quitte ma résidence😉 Bonne et Heureuse😎
Claude
Claude
Bonjour,
Nous venons de contacter notre agent de voyage et il n'était pas encore au courant de la situation. Nous lui avons suggéré de se rendre sur Trip Advisor et sur ce site de discussion pour prendre info. Ce qu'il a fait. Étant donné que nous sommes les premiers à qui il vent ce voyage et que notre départ n'est prévu que pour le 20 janvier, il n'avait pas encore reçu d'avis de Air Transat. Il a fait ses vérifications auprès d'eux et effectivment, Air Transat sont à prendre arrangement avec les clients qui ont acheté pour un départ le 6 janvier. Pour ce qui est des autres départs prévus, notre agent de voyage vérifie le tout et nous tient au courant le plus tôt possible car lui non plus ne la trouve pas drôle! Il ne veut pas être prit à la dernière minute avec le problème. Il semble aussi déçu que nous puisqu'il avait confience que tout serait ok (Gran Bahia Principe... Air Transat...Valeur sûr!!!??) En tout cas, ça ne règle rien pour le moment mais je sens que quelqu'un, quelque part s'occupe de la situation. À suivre...
Claudia et Gilles
Vérification faites auprès de notre agent de voyage. Air Transat confirme qu'il y a présentement des ententes prises avec les voyageurs partant le 6 janvier mais que tout sera en ordre et à point pour le 20 janvier. Le restaurant Japonais serait le seul élément du complex de pouvant être acceccible à cette date mais le menu pourra être servi à partir du restaurant Italien. Tant qu'à la plage, la qualité du service, les restos, les bars, le confort des chambres, on met présentement les bouchées doubles.
Alors bon ça suffit les soucis. Nous devons être optimistes! Nous du moins, nous partirons l'esprit tranquille. Nous partons en vacance!!! En fait, quand on y pense, nous n'avons besoin que du soleil, de la bonne bouffe et surtout des gens agréables pour réussir un voyage non? Alors allons mes p'tits peps! On prend ça cool à la jamaïcaine!
Alors bon ça suffit les soucis. Nous devons être optimistes! Nous du moins, nous partirons l'esprit tranquille. Nous partons en vacance!!! En fait, quand on y pense, nous n'avons besoin que du soleil, de la bonne bouffe et surtout des gens agréables pour réussir un voyage non? Alors allons mes p'tits peps! On prend ça cool à la jamaïcaine!
Claudia et Gilles
Bonjour Claudia,
Nous partons le 13 janvier et j'adore ton attitude!!! Nous avons acheté notre voyage avec Tour Mont-Royal et honnêtement je ne me suis même pas renseigné à savoir s'il remboursait les voyages.
Je donne la chance au coureur, en fait c'est nous qui faisons notre voyage. Je suis convaincue que ce ne doit pas être si pire que ça. Des chialeux il y en a partout.... C'est certain qu'on ne peut pas mangé comme on mange ici, des mouches.... On en a des mouches ici aussi.... Je ne crois sincèrement pas que le GBP prendrait le risque de perdre sa réputation alors je vous redonne des nouvelles à mon retour le 20 janvier.
Ciao Cio
Isa
Nous partons le 13 janvier et j'adore ton attitude!!! Nous avons acheté notre voyage avec Tour Mont-Royal et honnêtement je ne me suis même pas renseigné à savoir s'il remboursait les voyages.
Je donne la chance au coureur, en fait c'est nous qui faisons notre voyage. Je suis convaincue que ce ne doit pas être si pire que ça. Des chialeux il y en a partout.... C'est certain qu'on ne peut pas mangé comme on mange ici, des mouches.... On en a des mouches ici aussi.... Je ne crois sincèrement pas que le GBP prendrait le risque de perdre sa réputation alors je vous redonne des nouvelles à mon retour le 20 janvier.
Ciao Cio
Isa
Bonjour,
ma boss vient tout juste de revenir du Bahia Principe Jamaica, le désastre total. L`hotel n`est pas pret du tout et ça pour encore quelques mois. Désolé pour ceux et celles qui y vont. Les chambres ne sont pas vivable, pas d`eau chaud, pas de clim, pas de toilette, de l`eau qui coule des planfonds et ça c`est juste les chambres !!!!!! pas de choix dans la nourriture et pas en quantité non plus. La plage n`est pas accessible du tout et la piscine est fini seulement au 1/4 de ce que l`on voit sur les photos. Il y a des clients de TMR qui intente une poursuite contre eux a cause de ça. Ma boss est revenu le 30 dec, donc je ne crois pas que le problème va être réglé bientot. Ma boss a voyagé avec Vacances transat.
Nous avons un départ de cédulé pour le 27 janvier.
Suite à une discussion avec le service à la clientèle de Vacances Transat. Ils ont offert au départ du 20 janvier de changer d'Hotel ou de prendre un moment de rabais.
Je suis en attente avec mon agence de voyage qui est supposé me rappeler depuis hier midi.
J'attends toujours.
Je crois qu'il faut tous tenir nos points de vue pour changer d'hotel.
Il y a des nouveaux commentaires sur trip advisor de TOTTS comme quoi c'est un peu moins pire mais à quels points.
Suite à une discussion avec le service à la clientèle de Vacances Transat. Ils ont offert au départ du 20 janvier de changer d'Hotel ou de prendre un moment de rabais.
Je suis en attente avec mon agence de voyage qui est supposé me rappeler depuis hier midi.
J'attends toujours.
Je crois qu'il faut tous tenir nos points de vue pour changer d'hotel.
Il y a des nouveaux commentaires sur trip advisor de TOTTS comme quoi c'est un peu moins pire mais à quels points.
si j`étais toi je la rappellerais pour faire sure qu`elle travail sur ton dossier. Je sais c`est quoi je suis agent de voyages . C`est sure que transat est débordé, mais il faut savoir pousser un peu pour avoir des réponses.
p.s. je suis sure que d`ici le 27 jan ça va etre moins pire.
Bonne chance
p.s. je suis sure que d`ici le 27 jan ça va etre moins pire.
Bonne chance
Bonjour,
ma boss vient tout juste de revenir du Bahia Principe Jamaica, le désastre total. L`hotel n`est pas pret du tout et ça pour encore quelques mois. Désolé pour ceux et celles qui y vont. Les chambres ne sont pas vivable, pas d`eau chaud, pas de clim, pas de toilette, de l`eau qui coule des planfonds et ça c`est juste les chambres !!!!!! pas de choix dans la nourriture et pas en quantité non plus. La plage n`est pas accessible du tout et la piscine est fini seulement au 1/4 de ce que l`on voit sur les photos. Il y a des clients de TMR qui intente une poursuite contre eux a cause de ça. Ma boss est revenu le 30 dec, donc je ne crois pas que le problème va être réglé bientot. Ma boss a voyagé avec Vacances transat. Je suis agent de voyages moi-meme et je suis vraiment déçu de GBP ainsi que des grossistes qui ne font pas leurs job d`allé voir les hotels avant d`envoyer des clients. Je ne veux pas gâcher ton voyage avant de partir, mais part pas avec trop d`attente. Tu m`en redonneras des nouvelles
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses