Hôtel Grand Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut , qui a été au Bahia Jamaique en 2010.

et quelle sont les commentaires ?😎
mars
SI Sim69 Regular ·
Mes parents en reviennent et on adorer leur voyage. Ils sont dans la jeune soixantaine et ils ont fait un voyage superbe. Vraiement un 5 étoiles. Pour notre part, on était au Grand palladium lady hamilton en janvier, et même si on a aimé, on retourne au GBP jamaica l'an prochain et probablement avec les kids et mes parents qui veulent y retourner.

Pour l'instant nous on repart mercredi à Holguin avec les enfants au Brisas Guardalavaca. On a acheté mardi pour 2554.00 tx inclus pour les 4. Pour la semaine de relâche c'est un très bon deal à mon avis pour un 4 étoiles dont les critiques sont excellente.

Bon voyage

Ciao
For ever and more
SA Saladier Regular ·
😎 je suis aller au grand bahia principe fin janvier j ai adoré tres belle hotel la piscine est vraiment belle la plus belle que j ai vue pour moi la seul chose négative etait de petites plages alors ne peut pas faire de longues marche mais il y a une belle plage pour se baigner et l autre pour faire de la plonger en apnée beaucoup de poissons vraiment de quoi passer une belle semaine.
jusqu au bout du monde
ES Espinochet ·
bonjour Nous partons demain pour cet hotel je vous dirais des que je rentre ce que j en pense quand partez vous?
MA Mars7 ·
Bonjour a vous , je suis de retour du bahia jamaique, belle semaine très beau site, très bien manger, la chambre parfaite et que dire de la nourriture. je n'ai rien a redire sauf la petite plage. excursion au chute , et maison de Bob Marley $90.00 canadien pour la journée.😎

p.s. le personnel est toujours souriant 😏 Jamaica no prolème.
mars

Similar discussions

You might also like