Hôtel Grand Palladium Lady Hamilton ou Grand Palladium Jamaica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
j'aimerais bien aller a un de c'est deux hotel mais je ne c'est pas lequel serais le mieux et si quelqu'un a été dans les st-1bed et les villa-hnym avec vue sur mer????et la nourriture ainsi que l animation??et quoi de bon a faire le jour comme le soir a proximité de l hotel??moi et mon copain aimerions beaucoup y aller 2 sem en janvier alors merci beaucoup de m aider dans mon choix!!😎
nely..un vent d'air frais!!
MA Maryandre Regular ·
😎BONJOUR NÉLYANNE! 😊Moi aussi je regarde pour ces 2 complexe là Ce que je peux te dire : le Grand Palladium est neuf....et le Ibérostar Rose Hall aussi😇 Tourlou et bonne recherche de Maryandre😉
Maryandre
JU Juliejuly Regular ·
Jamais 2 sans 3, moi aussi je voudrais aller au Palladium Lady, j'ai trouvé sur www.voyagesarabais.com dans évaluation des hotels une personne qui est allé en octobre 08. Les commentaires sont bons. Pour ma part je veux y aller en avril alors j'ai un peu de temps pour voir les commentaires de autres. Bon voyage!!

Julie
KA Karamelle25 ·
Au fait, le Grand Palladium Jamaique et Grand Palladium Lady Hamilton sont un seul et même hotel. Le côté Jamaique à été construit plus tôt que le côté Lady mais tous les deux sont neuf. Une immense piscine, le lobby, les nombreux restos, boutiques, etc. se trouvent au centre et les deux côtés se les partagent. Il y a 4 plages mais les deux plus belles se trouvent du côté Lady. Aussi, seulement du côté Lady se trouvent la piscine et plage pour adulte ainsi que les honeymoon villas.

Les chambres standards sont superbes...rien de vraiment standard. Les suites juniors on deux portes patio, une dans la chambre fermé et l'autre dans le salon. Les honeymoon suites on une porte privée, une douche extérieur et vue sur la mer. Les chambres standard et suite junior offrent aussi vue sur la mer.

Pour plusieurs photos et informations en anglais, rendez vous à : PalladiumAddict.com ou encore sur TripAdvisor.com, inscrire Grand Palladium Jamaique et vous aurez une panoplies de photos, video et même une carte du site afin de mieux comprendre la division des deux sections.

Bon voyage....moi je serais dans une honeymoon suite, donc coté Lady...dans 21 dodos!
JU Juliejuly Regular ·
Salut Karamelle, merci pour les infos. Es-tu déjà aller? si oui la plage est-elle comparable aux plages de Cuba? Si non j'aimerais bien avoir tes impressions à ton retour. Merci et Bon voyage😎 Julie
KA Karamelle25 ·
Allo Julie,

Plusieurs ouragans ont été de passages, le dernier 'Paloma' est passé Samedi dernier. Semblerait que sur les 5 plages, il n'y en avait que 4 disponibles mais des 4, seulement 2 de vraiment bien et ils sont du côté Lady. Pour ce qui est des plages à Cuba, alors rien ne s'y comparent sauf peut être les Iles Turquoises ou encore Belize.
Nélyanne Regular ·
Les plages de negril sont tout aussi belle!!😉
LU Lulucie ·
Salut Nélyanne!! Moi aussi j'ai choisi cet hôtel pour 1 semaine de vacances en janvier soit la semaine du 9. Je ne pense vraiment pas le regretter après avoir lu tous les commentaires positifs trouvés sur le web. Tu pars quand toi? 🙂
Nélyanne Regular ·
Bonjour lulucie!!moi je part le 2 janvier pour deux semaines en honeymoon suite du coté lady!!!;)je ne pense pas regreter mon choix vue tout les bon commentaires!😇 je te souhaite un excellent voyage😉
LU Lulucie ·
Vous êtes dans quelle tranche d'âge vous? Peut-être allons-nous nous rencontrer là-bas car ma semaine tombe pendant votre 2 e semaine. On espère toujours trouver des gens pour faire la fiesta!!😎
ME Melis31 ·
Nous partons aussi le 9 janvier prochain pour le Grand Palladium Jamaica. Ce sera notre première fois en Jamaïque.

Nous sommes un couple début trentaine et nous serons avec mes beaux-parents. Et vous ?
LU Lulucie ·
Salut melis31!!!! Je suis contente de voir qu'il y aura des gens de Québec à notre hôtel!!!! Nous avons 29 et 30 ans et c'est notre 1 ère fois aussi en Jamaïque. L'an dernier nous sommes allés à Punta Cana et il n'y avait que des anglophones ou des Allemands, donc nous avons pas fait de nouvelles connaissances (ce que nous aurions aimé). J'imagine que vous partez de Québec à 17h45? Si ça vous dit on pourra faire connaissance rendu là-bas, nous sommes des gens très sociables....J'ai hâte de partir!!! L'hôtel a l'air magnifique. A+ peut-être. 😎
ME Melis31 ·
Salut Lulucie ! Oui ça serait super de vous rencontrer ! C'est toujours l'fun de rencontrer des gens pour jaser ou faire le party ! Nous avons 29 et 31 ans. Nous ne serons pas sur le même vol, car nous partons de Québec à 16h25 avec Sunwing (vous devez être avec Canjet ?) Au plaisir de se voir là-bas ! 😎 Patience ! ça s'en vient vite !!! Mais moi aussi j'ai très hâte !!!

Similar discussions

You might also like