Hôtel Secrets St James ou Grand Palladium Lady Hamilton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je veux aller en Jamaique en mars 2011(vers le 20) départ de Québec. Première expérience. J'hésite entre le Secret St-James et le Lady Hamilton. Je recherche surtout: belle plage, bouffe parfaite et diversifiée, confort et propreté vu sur la mer de la chambre. L'an dernier j'étais au Nh Riviera Cancun à la Riviera Maya et c'était parfait en plus, jacuzzi sur le patio de la chambre. Si vous avez autres suggestions....mais ces 2 resorts me semble très bien. Merci, bonne fin de journée!
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée au Secrfet St James Wild Orchid en septembre dernier cet hotel est a moins de 20 min de l aéroport j ai adoré cet hotel, en club privilege il y a un jaccuzi sur les balcons mais dans une suite junior reguliere tu en a un dans la chambre c est un hotel 18 ans et plsu et le soirs il y a juste des restos a la carte sans réservations sauf le japonais cuisson sur plaque mais tu peux aller manger a la carte au japonais sans réservation ona tous essayé les restos dan notre semaine et avons refait le francais et le japonais 2 fois cet hotel est au bout d une péninsule donc tres tranquille

pour le Gran palladium je ne sais pas mais je sais qu il est a mi chemin entre Montego bay et Negril j ai passé devant le mois dernier lors de mon sejour au Breezes Gran Negril a mon avis il est tres pres de la route donc ca doit etre pas plus bruyant
LO Longueplage ·
Bonjour inspecteur.

Pour la plus belle plage, c'est Negril. (11 KM!!!)

Si vous cherchez un tout inclus sur cette plage, je vous suggère le Beaches.5 *

Tout est très bien !!!! Bouffe super ! Et la mer des Caraibes!!!!

C'est un piscine de 11 KM !!!!!🙂😎

Sinon, il y a une belle sélection d'hôtel pas tout inclus avec des commodités tout proche.

Votre choix !

Negril, c'est quelque chose !!!!!

Bon voyage !!!😉🙂
IN Inspecteur65 ·
Bonjour, quels sont les différences entre le Secret St-James et le Wild Orchid? Au niveau des prix, c'est les mêmes? Merci.
MI Michele54 Veteran ·
en fait c est le meme hotel mais en 2 parties moi je preferais la partie Wild orchid car plus pres des restos qui sont tout au bout de la péninsule et la plage est plus belle plus dans le bout de la péninsule les chambres sont semblables dans les 2 parties de l hotel et de toute facon pour la plage, les piscines et les restos ils sont partagés entre les 2 parties du resort

donc pour le meme prix moi je choisirais le Wild orchid les chambres dans les etages supérieures ont une tres belle vue sur la mer ma chambre etait au 4ieme etage il y avait un ascenseur dans l hotel

la ville de Montego bay est a environ 20 min de l hotel et l aéroport 15 min de l hotel nous avions pris un taxi pour environ $30.00

je suis agent de voyage et je viens de faire un autre Secrets a Punta cana et je trouves que celui de la jamaique est supérieur

bon voyage Michele Voyages plein sud

Similar discussions

You might also like