Hôtel Riu Negril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je pars avec mon mari et mes deux filles au Riu Negril en jamaique du 4aout au 18 Aout 2010 qui peux me donner des infos sur ce que lon peux faire a negril les excursions si on peux voir la population sortir en ville les activites diverses et le point de vue sur lhotel la nourriture les resto etc...

Par avnce merci

Sandrine
FL Fl0w Regular ·
voici les locations de ton hotel et du centre de negril... l hotel riu negril: riu@18.35566602357762, -78.3383560180664 le centre de negril:negril@18.27860463833867, -78.3464241027832

le centre ça fait loin de l hotel à pieds, mais bon un hotel comme le RIU je pense il doit peut etre y avoir des navettes... et encore. sinon après à negril à part plage il n y a pas grand choses dans le coin. sinon y a le jungle night club à voir http://www.junglenegril.com/
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
CA Calinepifou ·
pour ce qui est du négril rien a redire tout est parfait .piscine , plage et la nourriture.vous pouvez manger a toute heure.il est superbe comme riu!!! pour les excursions vous avez la possibilité avec l'hotel.j 'ai fais celle on l'on pouvez aller chez l'habitant elle est très bien puis c a vous de voir ce qui vous interresse!!! on est alé aussi au mois d'aout pendant 15 jours! ce seule hic c que nous avons eu de la pluie tous les aprés midi de 13.00 a trés tard dans la soirée... autrement superbe pays !!!
pascaline
BR Briques123 Regular ·
merci

bonjour Pascaline et merci pour ces informations.

Jespere que nous n'aurons pas trop de pluie la journée la nuit cest mieux.

Si tu pouvais menvoyer un peu de photos si ca ne te derange pas . Mon mari aime dejeuner des oeufs sur le plat et du bacon en voyage comme sait tu si il y en as.

Les chambres sont elles correctes et toutes bien placées, la plage pour les enfants ca va pas trop dangereuse

merci pour toutes ses reponses et excuses moi mais jai une tonnes de quesrions a poser

mille merci

sandrine biz
BR Briques123 Regular ·
je te donne mon adresse email : sandrine.hector@hotmail.fr pour les photos si tu veux

merci

sandrine
CA Calinepifou ·
la plage n'est pas dangereuse car mon fils a 8 ans et il a fait de la moto des mers.par contre j'espère pour vous qu'ils ont fait quelque chose pour les moustics car ils sont voraces lol!!! pour le peti dej par de blem pour ton mari il y a de tout.je te conseille le pain au mais il é terrible.pour lé photo je v ten envoyer mais la je né pa le ten mé dés que possible je le fé.a biento
pascaline
BR Briques123 Regular ·
ok je te remercie par avance

bisous sandrine
CH Christinette ·
Bonjour, Nous sommes allés au Riu Négril au mois d'avril 2009. Très bel hôtel. Très belle chambre, belle, plage, beaucoup de chaises. Il n'a rien à dire de négatif. Il y a des oeufs et du bacon pas de problème. On ne s'est pas fait piquer par les bestioles. Il a fait super beau et l'eau était très chaude. J'y retournerais n'importe quand. A faire en jamaique, voir les chutes Dunns, aller au Rick Café pour prendre un verre et regarder le coucher de soleil, voir la luminous lagoon.
BR Bridget0205 ·
Bonjour

Nous hésitons à aller à Cuba ou en Jamaique Quoi qu'il en soit ce sera un Riu car nous avons adoré celui du Mexqiue. Nous comptons partir fin mars début avril c'est bien selon vous ? les excursions sont cher et valent la peine ya t'il des animations dans l'hotel le soir ? la plage d el'hotel est belle ? Merci d'avance !!!
BR Briques123 Regular ·
bonjour

je vous repond ce soir sans problème mais la JAMAIQUE NO PROBLEM moi jai adorééééééééééée

bonne apres midi

sandrine
BR Bridget0205 ·
Merci d'avance !!! En fait j'ai déjà fait le Mexique playa del carmen dans un riu et ct des vacances géniales et inoubliables tellement ct bien ! par contre je reviens tout juste de Thailande et là pas du tout ça pas de bol avec le temps et c'est très très sale ! En fait jvoudrais savoir a quelle période vous avez été et quelle période me conseillez vous pour être sûre du temps à presque 100% car j'ai fait 12 jours en thailande donc 10 sous un ciel couvert et franchement ça dégoutte quand on rentre au vu du budjet que représente pour nous de telles voyages... Pour tout vous dire j'hésite entre Cuba et la jamaique maintenant je pense que les excursions en jamaique sont mieux ...? non ? et le Riu Négril est bien ? pas trop loin de tout ? il y a des animations dans l'hotel ? c'est propre ? la plage est belle ? vous êtes partie avec jet air ? quels excursions me conseillez vous ? le temps est souvent nuageux ou soleil garanti ? la mer est elle belle ? Bon pleins de questions comme vous le voyez mais comme le dernier voyage a été catastrophique jvoudrais que le prochain soit formidable comme au Mexique !!! Merci encore !

Similar discussions

You might also like