Hôtel Rooms Ocho Rios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je cherche des commentaires sur cet hôtel, les activités autours, la sécurité, beauté de la plage, restos à proximité, coût de la vie, beauté du site, apnée... bref, toute info m'aidant à faire mon choix! Je suis peu exigente et pas très riche! J'aime pas les gros resort blindés! Mais j'aime les plages et la mer turquoise.. Merci! 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
VI Vivva Veteran ·
salut leprof le hotel rooms est situe juste a cote du grand sunset petit hotel destine aux backpacker et aux jamaicain. je ne crois pas qu il y a aucun probleme a rester la.Tu te retouve juste a cote de tout les resto pas chere il y a meme un loquor store et un epicerie pour acheter tout ce que tu pourrais avoir besion la biere red stripe se vend le 6 pack pour 9.00 dollars. La mer bof dans une baie alors pas tres agite un peu d algue mais pas trop desagreable. Sur place tu peu retrouve tout les derives du tabac mais sans pression . quand ils disent ya man no problem c est bien vrais, les gens sont tres poli et tres gentils aucune pression pour quoi que cela soit. Tu peu deguster les produit locaux sans probleme. les activites sur place sont nombreuse Ochos Rios est le centre des attractions touristiques.
KA Kadian Regular ·
le bord de mer devant rooms a pas mal d algues mais le morceau a cote qui fait partie de la plage publique d ocho rios est bien mieux entretenu et il n y a pas de fond couvert d algues du tout..la mer est tres calme car il y a un brise lames pour casser la houle.. quant a l eau, elle est hyper belle et claire pendant les mois d ete, par contre en decembre et pendant les mois pluvieux l eau de la cote est moins limpide a cause des alluvions qui arrivent des rivieres..egalement de decembre a fevrier il y a plus de jours couverts ou on joue a cache cache avec le soleil..le supermarche le moins cher de l endroit est seows sur la rue principale et cet hotel est genialement situe a trois pas de tout.les jours ou un paquebot est a quai il y a quand meme pas mal de monde sur cette plage..c est une plage urbaine et parfois tres animee, il vaut mieux y aller le matin vers 9 heures si on veut etre plus tranquille..sur l image que je joins tu verras le brise lames..
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like