Hôtel Sandals Grande Ocho Rios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à vous tous, En Janvier 2008, (16 au 23) nous allons au Sandals Ocho Rios, j'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel.Les critiques que j'ai vus sur le web viens presque exclusivement des américains.Il est quand même très bien cottés.D'après les photos ^ca semble être super. Nous allons avec Vacances Air Canada pour la 1er fois, Ils ont sortis des gros spéciaux.EsT-ce que le service est bon? Nous sommes déjà aller à Punta Cana (Grand Palladium)et à Puerto Plata Bahia Principe).C'est comparable ou mieux.

Merci, Alro23
MI Michele54 Veteran ·
ma fille ira a cet hotel du 9 au 16 nov prochain je pourrais en reparler a son retour mais avec la chaine Sandals je crois que cela evrait etre tres bien........
AL Alro23 Regular ·
Je te remerci beaucoup, ça serais très apprécié, je pense aussi que ça va être bien, mais avoir l'opinion de québécois c'est mieux .

Merci j'attend de tes nouvelles

Alro23
SY Sylval ·
oui des commentaires stp on vas etre la nous aussi la meme semaine que vous alors au plaisir de ce reparler 😛🙂🙂🙂
DO DonnyD ·
Bonjour, nous revenons de la Jamaique. Nous étions au Sunset Grande. Ce que je peux vous dire c'est qu'en faisant les tours organisés. Nous avons arrèté régulièrement chercher des Gens au Sandals.

je peux vous dire qu'il semble vraiment trippant. C'est beau en tabar...

Vous devez savoir aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de Québécois. A notre hotel nous n'en n'avons trouvé aucun.

En fait il arrête tous au Grand bahia principe qui est vraiment moins chers mais qui est à environs 45mins de Ochos Rio.

N.B. jettez un coup d'oeil sur ce qu'il y a a faire dans le coin... J'ai répondu aujourd'hui à quelqu'un sur les prix. Vous aurez un appercu et le temps de vous faire des idées.

Bon voyage. Vous avez choisi, je pense, la crème de Ochos Rio!!!
Donald vous salut!
SY Sylval ·
merci beaucoup🙂🙂😎
AL Alro23 Regular ·
Merci pour tes renseignements
BL BLemelin ·
Bonjour, Nous y allons et les commentaires semblent négatifs. Comme vous en revenez tout juste, pouvez-vous m'éclairer? J'y serai du 16 au 23 février. Est-ce que nos bidules électriques fonctionnent dans leur prise?

Merci, Brigitte
AL Alro23 Regular ·
Salut Brigitte, dans l'ensemble moi et ma conjointe nous avons aimés cet endroit.C'est très particulier. Premièrement le site est très très immense.Si tu aime la verdure c'est l'endroit.Le site est séparé en deux par la route nationale.En bas du côté de la plage se trouve la section Rivièra et en haut dans la montagne se trouve la section Manor.La piscine principale se trouve dans la sectionManor(manoir).Elle est très belle.Il y a une navette en autobus à toutes les 10 minutes qui fait les deux sections.Pour ce qui est de la plage se n'est pas la plage de Punta Cana ou Cuba.Mais tu peux aller au Sandals Dunns River là la plage est beaucoup mieux.Pour les restaurants, c'est très bien, les serveurs sont très gentils, le vin est bon il ne goûte pas le vinaigre comme en République.Il n'y a que des restaurants à la carte.Chaque restaurant ont leur particuliarité.Pas besoin de réserver.Seul le restaurant Japonnais au Dunns qu'il faut réserver en arrivant.

Un petit truc en passant, si tu n, aime pas ta chambre, change la immédiatement n'attend pas au lendemain comme ils vont te conseiller.Le truc c'est d'insister tout en restant poli.Car se n'est pas toutes les chambres qui ont étés rénovées.D'après les commentairs que j'ai eu les plus belles chambres sont situés dans le building du Manoir et dans le building du riviera en haut.Aussi, comme j'ai réussi à obtenir, dans les villas dans la montagne, avec piscine privée.Au début j'avais une chambre premium delux dans le building Groove mais elle n'était pas belle.Nous avons réussi avoir une villa sans payer un extra. Cétait super. Bon voyage et amuse toi bien, goute à la culture Jamaïcaine, Yeah moon!!!!!😉
BL BLemelin ·
Un gros merci pour tes informations. C'est grandement apprécié!

Est-ce qu'il faut prévoir un adapteur pour nos appareils électriques (fer, brosse à dent)?
AL Alro23 Regular ·
Non, c'est la même tension qu'ici.

Alain.

Similar discussions

You might also like