Hôtel Sunset at the Palms à Négril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, je vais prochainement en jamaique a l'hotel sunset at the palms et j'aimerais avoir quelques opinions concernant cet hotel et l'ambiance de négril en général. C'est mon premier voyage loin de chez ous et je suis un peu inquiete. Merci, répondez-moi en grand nombre. Nad
SE Semailles Regular ·
Bonsoir Winny2828, je ne connais pas la Jamaique mais ce soir il y a l'émission SOLEIL TOUT INCLUS et en reprise demain matin au 23 canal évasion (ce soir 20h00 et demain 8h00) ils sont en Jamaique. Bon voyage.
WI Winny2828 ·
Merci beaucoup pour le conseil, j'ai écouté justement l'émission et ils ne parlent pas beaucoup de négril. oui un peu mais quelques hotels en particulier. Ca donne quand même une idée des plages et des gens Merci!
AU Auge ·
Ouaaaah Negril !!! 😎

J'y suis allé l'année dernière, tu vas adorer ! Ne t'inquiètes plus et réjouis toi plutôt 😉 bon voyage.
Auge
WI Winny2828 ·
Merci Auge, ca me soulage un peu. Veux-tu me parler des activités que tu as fait?

merci!
AU Auge ·
Pour les excursions, je te conseille une promenade sur la Black river sur un petit bateau à la rencontre des crocodiles. Sur place, il y a un sympathique restaurant de style carraibéen où je me suis régaler. Sur le retour, il ne faut surtout pas manquer les YS falls !!! magnifiques chutes d'eau dans un décor de rêve que tu accederas avec un petit train, tu passeras un moment très agréable là-bas et tu feras la connaissance de Docteur Bird ( petit oiseau, emblême de la jamaique )

A Negril, je te conseille vivement de dinner un soir au Rockhouse hotel situé sur les falaises ( à couper le souffle tellement c'est beau et bon 😉 )

Voilà ! bon séjour ! bye.
Auge
RO Roxylaydy Regular ·
a négril n'oublis surtous pas d'allé voir le coucher de soleil au rizt café sur la falaise tu va adorer, il y as des gars qui plonge du haut des arbres
WI Winny2828 ·
merci pour les bons endroits, je crois que je vais m'amuser et profiter de ma semaine a 100%.

winny2828.
NE Newyorkdo2 Regular ·
Bonjour, Je me permet de t'écrire ayant séjourné à negril en juillet dernier. J'étais à l'hôtel Riu Negril, à Negril.

La nouriture est excellente. Les gens sont extraordinaires...fantastiques...Tu dois goûter le Jerk Chiken sur place.

Les excursions sur la rivière en petit radeau sont bien le fun. Tu peux aller à Montego Bay (Mo Bay pour les habitués). Le soir, le climat et la musique sont partout...tu dois quand même faire attention si tu est seule.

Pour la ville de Negril, aucun problème. C'est plus tranquille que Mo Bay. Tu vas adorer...les jamaicains sont amoureux de la musique et de la fête....il y a beaucoup de bars....si tu aimes la musique, tu vas adorer....

Si tu le désires, tu peux faire une excursion à River Duns Falls à Ochos Rios (environ 2 h 30 de route de negril) mais le voyage est super et rendu sur place, tu escalades les chutes jusqu'en haute de la montagne. C'est super le fun, tripant...Tous le monde se donne la main...et on escalade dans l'eau jusqu, en haut de la montagne.

Tu dois parler avec les gens et sortir avec eux pour voir la vraie Jamaique....Je te le recommande vivement.

Alors, sois très heureuse d'aller à Negril....moi, j'ai visité à peu près toutes les îles du Sud et je dois te dire que la Jamaïque est mon coup de coeur.....je me prépare à y retourner en février ou mars 2006.

Si tu veux plus d'information ou détails....retourne moi un courriel.... Ciao et au plaisir

Dominique
AR Artheur ·
Salut Newyorkdo2, je suis parfaitement en accord avec tes propos . La Jamaique c'est super le fun, la bouffe, la musique etc. Je suis allé 2 fois, une a Runnaway bay et l'autre à Négril au Riu . Par contre j, avais fait le voyage Runaway jusqu'a négril et j'avais trouvé ce la long. Moi je conseille de faire 2 voyages en Jamaique . Comme cela ca évite les longs déplacements .

Ya Mone !
WI Winny2828 ·
Merci Newyorkdo2, tu me donne de bons détails et je vais surement aller voir les endroits que tu me propose. J'en prend bonne note. Je reviens le 23 janvier et je vais vous donner des nouvelles de mes expéditions qui feront peut-être l'affaire d'autres personnes. Merci! bye! winny2828
MA Maribelle Regular ·
Tu vas adorer la Jamaique la meilleure destination à date pour ma part, la culture de ce peuple est très gouteuse, façon de parler.

N'hésite pas à prendre des taxis dans la rue il savent ou t'amener et il savent les bons deals. Tu les payes à la fin de la course et tout va bien.... si tu veux j'en connais un super bon et j'ai son numéro de téléphone. réécris moi pour des questions si tu veux...
Marie
FR Franck001 ·
bonjour, nous partons mon épouse et moi au sunset at the palms au mois de février et nous avons entendu parlé des taxis, peux tu nous donner son numéro merci, peux tu nous donner d`autres bons plans et ce que tu as pensé de l`hotel by, nous ne sommes pas loin (longueuil)

Similar discussions

You might also like