Hôtel Sunset at the Palms (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Sunset at the palms. Il semble charmant mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce petit coin de paradis. Les commentaires sont, par contre, tous très positifs. D'après ce que j'ai lu, il y a surtout des adultes. Si nous emmenons notre fille de 9 ans, va-elle s'ennuyer? Est-ce que les clients de l'hotel seront incommodés, bien qu'elle soit très sage et civilisée? Si vous connaissez un peu cet hotel, pourriez-vous m'en parler un peu? Je ne m'attend pas à avoir beaucoup de réponses étant donné que peu de gens y vont (86 chambres) alors ceux qui connaissent, j"apprécierais beaucoup votre aide. merci beaucoup!
NA Natoux ·
Moi aussi j`aimerais avoir des infos sur le "Sunset at the palms" les chambres sembles vraiment cool! mais c'est pour le buffet que ca m'inquiete un peu les commentaires ne sembles pas tres positif. nous aussi notre fille de 9 ans viens avec nous, ce sera pendant la semaine de relache alors j'imagine qu'il y aura d'autre enfants(j'espere!)

j`ésite entre le "riu tropical bay" et "sunset a the palms"???
PA Patoui Regular ·
Salut, Je n'avais pas vu de commentaires négatifs sur le buffet.?? Qu'est-ce qu'ils disaient? C'est vrai qu'à la relâche, il y aura surement d'autres enfants. Le Riu aussi est dans nos choix. Pour nous, c'est en avril, mon conjoint ne peut pas dans la relâche. Nous irons peut-être en amoureux, pour la première fois, sinon, nous regardions aussi le Starfish Trelawny (pas à Negril)qui semble super pour les enfants... merci Bye

Similar discussions

You might also like