Retour du Couples Negril (février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut à Tous,

Situé à 1 heure 30 de l'aéroport. L'Hôtel est situé voisin du Riu Tropical Bay. L'océan est clame car situé dans une baie. Les coucher de Soleil sont merveilleux, principalement face à l'hôtel Riu car il se couche dans l'océan. Vis-à-vis Le Couples, il se couche à l'arrière d'arbres. L'internet est accessible dans la chambre. Le bar à boisson est rempli selon vos préférences. La nourriture est bonne. Nous sommes resté surpris que Simone, maneger, soit venu prendre le repas avec nous afin d'obtenir nos commentaires sur l'aspect général de l'hôtel.

Il y a un souper organisé directement sur la plage. Le buffet et les tables sont installées durant l'après-midi. Durant le souper, il y a des Jamaicains pour les chansons et la musique de leurs pays.

L'animation en soirée est principalement des chanteurs jamaicains.

C'est un Hôtel pour les personnes qui recherche la tranquilité et le repos. Pour les adultes seulement.
Denis & Denise
JU Jumeaux Regular ·
Merci pour la belle description🙂 Nous partons dans quelques mois au Riu de Negril, esqu'il y a une activité pas trop loin à ne pas manquer?

Merci a l'avance

Rémi
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

J'ai bien aimé la plongé en apnée offert à l'hôtel. Les poissons et les coraux sont magnifique. L'excursion à pieds dans une petite rivière est minable.

J'ai préféré Riu au Couples. Tu as fait un très bon choix.

Bon Voyage !

Denis
Denis & Denise
BR Briques123 Regular ·
Bonjour ,

je part avec mon mari et mes deux filles a lhotel riu negril du 4 au 18 aout et toi tu part quand et est ce le meme hotel ??

merci

sandrine
JU Jumeaux Regular ·
Bonjour cousine Française, oui c'est le même hôtel que toi, mais mes vacances seront du 18 juin 24juin Je pourrais te laisser mes impressions à mon retour si tu veux 😎
JU Jumeaux Regular ·
merci pour l'info Denis, p'tite question votre photo de profile aurait-elle été prise au Capacabana (Royal colonial tulum) C'est un très belle hôtel🙂
Ho Yes! 😉

Le Catalonia Royal Tulum.

Excellent souvenir de notre séjour en 2009!

Nous avons l'habitude de voyager en février et depuis quelques années la température a rafraichie à Riviéra Maya, surtout en soirée. C'est pourquoi, cette année, nous avons été en Jamaique. Il fait facilement 5 degrée en plus pendant cette période. Ça fait toute une différence, le soir venu.

Pour mentionner le nom Copacabana, ça fait sûrement quelques années que tu as été là?

Nous venons de réserver pour le mois d'octobre, un séjour au Maroc, incluant un coucher dans le désert et promenade en chameau pour le coucher et le lever du soleil dans les dunes du désert. Çà promet d'être très intéressant...

Denis
Denis & Denise
BR Briques123 Regular ·
Hey bonjour cousin Québequois,

Se serait vraiment génial si tu me racontais un peu a ton retour mais pas trop pour quil nous reste des surprise

Encore merci

Il fait beau quebec en ce moment

Bisous de france

sandrine
JU Jumeaux Regular ·
Nice je reconnaisais le hall avec et la fontaine. Nous y sommes été en 2006, et la plage de cette hotel a été un grand coup de coeur pour nous ainsi que le bon service:)

Le Maroc! Je suis certain que vous aller passer du bon temps, c'est un endroit que j'espère aller prochainement:) Passez un beau voyage
JU Jumeaux Regular ·
Pas de problème Sandrine, je te reserve un résumé qui ne dévoilera pas tout loollll!!!

Nous avons du beau temps, demaine 26 et et samedi 27 à Montreal. aujourd'hui c'est très nuageux 🤪

Salutation du Canada

Rémi
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Denis,

Quand vous dites préférer le Riu au Couples, est-ce le Riu Tropical Bay? Et quelles en sont les raisons?

Je regarde pour Negril en novembre prochain...tous les commentaires sont les bienvenus...

J'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre la plage 7 miles et la plage du Riu Tropical, à part la longueur. L'eau est-elle aussi belle aux deux plages?

Merci!

Manon
SK Skibum67 ·
Bonjour, je regarde pour un voyage à la mi-octobre dans un tout inclus et nous voulons profiter du soleil et de la plage....et j'hésite entre le maroc (Agadir) et la jamaïque (Négril). J'ai vu vos prévision de voyage au Maroc avec le coucher dans le désert et promenade en chameau pour le coucher et le lever du soleil dans les dunes du désert. Mon conjoint et moi aimerions avoir des infos sur le Maroc, nous y connaissons rien....mais pour la jamaïque j'y suis allé 2 fois mais il y a de ça 10-15 ans...Du temps ou je voyageais avec mon sac à dos et j'y fesait du camping... Merci à vous!
Bonjour à vous deux,

Notre voyage est pour bientôt... départ le 8 octobre 🙂

Voici un apperçu de notre voyage avec Sultana Tours via agence CAA. Nous avons préféré cette excursion car il comprends un mini-bus de 6 passagers avec un guide et le chauffeur. C'est plus personnalisé qu'un autobus de 40 passagers.

Jour 1: Montréal - Casablanca Jour 2: Casablanca - Rabat; Visite de la métropole, Palais Royal, Jardins, ... Jour 3: Rabat - Meknés - Volubilis - Fès; Ville Iamaïlienne, médina, Mosqués, vestiges romain, ... Jour 4: Fès; Consacrée à la visite Fès, médina et souks, fabriques de cuir et de tapis... Jour 5: Fès - Midelt - Erfoud - Merzouga; Ville Erfoud, vallér de Ziz, ... Jour 6: Merzouga - Bivouac; promenade en chameaux, Dunes de sable, installation au campement. Admirer coucher de soleil, logement sous les tentes nomades... Jour 7: Merzouga - Tinghir - Ouarzazate; Lever tôt le matin pour assister au magnifique lever du Soleil, ... Jour 8: Ouarzate - Aît Ben Haddou - Marrakech Jour 9: Marrakech; Visite guidé et achat. Souper spectacles Jour 10,11,12,13,14: Agadir; Jour 15: Retour au bercail... avec nos souvenirs...

L'automne est un moment propice pour les voyages découverte, tandis que l'hiver pour refaire le plein d'énergie bien allongé sous le soleil 😎

Premier voyage avec un guide.

Bye

Denis & Denise
Denis & Denise
SK Skibum67 ·
Wow, merci beaucoup pour ces infos, votre voyage me semble très intérressant et remplie de belles découvertes... Et à Agadir connaissez-vous les hôtels et comment est la plage...Car nous partons pour 10 jours et voulons plutôt nous reposer mais une excursion à dos de chameau me semblait être tout à fait adéquat et dans nos goût. J'ai trouver de la disponibilité au Royal Decameron tafoukt beach....Et je réalise que le transport aérien se fait de MTL-Casablanca et puis on doit prendre une autre avion pour aller à Agadir!! Il y a beaucoup d'heure de vol hein!!!! Bonne journée! Ghislain & Brigitte...
Allo,

Notre voyage est plutôt du genre découverte et excursion.

Nous n'avons pas d'information sur les plages ou les hôtels. Tout est planifié d'avance par le forfait tout inclu.

Nous allons ouvrir grand nos yeux à ce nouvel environnement.

Denis et Denise
Denis & Denise
SK Skibum67 ·
Je vous souhaite d'en avoir plein les yeux!! Nous avons décidé d'aller à Négril au swept Away se reposer...... À la prochaine!

Similar discussions

You might also like