Retour de l'hôtel Royal Decameron Montego Bay, très bon rapport qualité-prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hôtel parfait pour une 3.5, très propre autant à l`intérieur qu`à l`extérieur. Sécuritaire aussi. Superbe vue sur mer. Les 2 petites plages sont ok. Belles variétés de poissons tropicaux près des coraux. La nourriture est excellente et moyennement variée. On y trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Un must: le Jerk Chicken... succulent ! C`est le meilleur poulet au monde. Les dumplings aussi. Le personnel est gentil et courtois, mais certains sont peu souriants, même en recevant un pourboire. Je recommande fortement l`excursion typique de la Jamaîque: The Rafting Expérience (radeau de bambou) sur le Martha Brae, Mountain Valley ou le Rio Grande à Port Antonio. Pour les amoureux de la nature et un brin zen. Un expérience écologie unique! La demi-journée aux Dunn`s River Falls est suffisante. Se balader sur le Hip Strip est Ok, et aller dans les petits marchés est une bonne expérience. Les gens sont hyper gentils. Mais il faut marchander à la règle de 3 et parfois 4. Pour les amateurs de café achetez-le dans une épicerie locale (Jablum); à l`aéroport il est vraiment cher. Pour le Rhum Appleton par contre, je vous suggère de le prendre à l`aéroport. Attention ils nous vendent La Pepper Sauce (style Tabasco) à 4$ Us, alors qu`ici au Québec elle en coûte 0.99$ au supermarché dans le rayon des produits importés, la petite tête de jamaîcan décorative en moins ! Le coût de la vie est cher en Jamaîque. Nous avons adoré notre séjour et retournerions sans problème à cet hôtel.

Commentaires négatifs: Vins de table à améliorer, Éviter le Luminous Lagoon Tour à 53 $ US pour y naviguer +/- 1/2 hres et apercevoir quelques poissons phosphorescents: peu de gens y plonge pour observer leurs mouvements, et impossible de capter une photo représentative de ce moment.
CA Cascadeur37 ·
Allo Katchat! Je vais en royal de cameron montego bay beach en avril, je suis là pour une semaine, je me demandais quel excursion faire. Je voulais savoir se qu'il y a sur le Rio Grande à Port-Antonio et le prix de l'excursion? même chose pour mountain valley?

As-tu été manger dans la ville de montego bay?

Merci
Cascadeur37
KA Katchat Regular ·
Bonjour,

Le prix de l'excursion de la descente en radeau (rafting) sur Mountain Valley est de 50.00$ USD, sur le Martha' Brae: 139.00$ USD. Sur le Rio Grande le prix doit être similaire Cette excursion est soft et recommandée pour les amoureux de la nature et écologie. C'est très relaxant comme expérience. Moi je l'ai adoré et je la recommande fortement.

Non je n'est pas mangé dans la ville de Montego Bay, seulement au resort.

Merci.
LA Lagoss Regular ·
😉 MERCI POUR TON RÉSUMÉE KAT.NOUS PRÉVOYONS ALLER A CETTE HOTEL L'HIVER PROCHAIN.EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI EST ALLER A CETTE HOTEL EN DÉBUT FÉVRIER CETTE ANNÉE ET A QUEL PRIX S.V.P. MERCI BEAUCOUP.EST-CE QU'ONT FAIRE D'ASSER GRANDE MARCHE SUR LA PLAGE.
SYLVIE LAGOSS
KA Katchat Regular ·
Sur le site du Royal Decameron, il y a trois petites plages. Pour faire les cent pas oui, mais pas assez longues pour prendre de grandes marches. Pour voir une très belle plage il faut aller à Négril. L'excursion est offerte pour la journée.🙂

Similar discussions

You might also like