De retour de l'hôtel Starfish
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut

Pour ceux qui veux des renseignement sur la Jamaique ville Kingston et hotel Starfish je suis aller le 24 janvier 2003 ??

Gèner vous pas !!!
BE Belsud ·
je voudrais tout savoir sur cette hotel car j ai reserver 1 janvier
FO Folledusud Regular ·
Melanye j'aimerais vraiment que tu me parle de la jamaique.... C'est la prochaine destination que j'aimerais faire. Je suis allée souvent à cuba et RD.

La jamaique m'attire ai-je raison?

Dis moi tous, hotel, excursion, sécurité là bas(important)

Merci
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MA Marcman Regular ·
bin oui moi aussi j`y serai le 15 janvier mais je n`en sais pas grand chose

des explications et ou des photos s.v.p.

merci,

marent14@hotmail.com😎
MA Maribelle Regular ·
salut,

Je pars pour le Riu Tropical Bay à Negril le 9 janvier et on dirait que sur ce site personne n'aime la Jamaique alors qu'il parait que c'est merveilleux. Je sais qu'on ne va pas au même hôtel mais des informations générales comme la nouriture et les excursion seraient les bienvenues..

Merci d'avance
Marie
ME Melanye Regular ·
salut maribelle

Tu vas voir tu vas adoré la Jamaique cest super beau moi jai adoré le reggae jai ete a magarita ville dans un club cest du reggae sans arret moi j'aime tu vas voir au mois de janvier il fais chaud cest fou fais attention les 2 premiere journée pour pas bruler car moi il y avais pas vraiment de nuage ..La bouffe cest super bon cest une des destiner qu'on mange le mieux cest beaucoup american donc les hamurger qu'on avais pres de la plage goutais comme ici s'etais agreable ...La chose que jai aimé le moins et je prefere mexiqe .cuba et la republique les gens sont plus sociable plus souriant en generales il on besoin de nous pour vivre pas eux il se fou un peu des tip (1$us)mais en jamaique tu est gater tu as du hash et tu pot tous partout les gens de solicite je te conseils si tu es de se genre de lacheter et de le consommer sur le site de l'hotel cest super securitaire nous cetais des surveillant de l'hotel qui amenais les client vers les vendeur, , , cst impressionnant a voir en sortant de leroport les gens te soliite pour ten vendre ....mais leau est super si tu veux faire une excursion fais le catamaran une journée complete cest super....La jamaique cest super beau de t'inquiete pas des fois cest juste que les gens s, attends a quelqe chose et sont decu moi je 'attendais a rien a part qu'il fasse chaud leau turquoise chaude et du reggae bon voyage gène toi pas pour des question bonne vacance
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Mélanie

Qu'en est il de la tourista comme au Méxique et en RD ou bien pas de problemes avec cela comme a Cuba???

J'aimerias savoir je compte me rendre au Breezes Montago Bay en janvier

merci a l'avance
ME Melanye Regular ·
salut

on a toujours des risques mais toute c'est bien passer et la nourriture super bonne toute viens des Etats... En passant nous sommes aller a cuba au mois septembre et nous avons eu la tourista donc cest tout partout que sa peux arriver ...melanie

Similar discussions

You might also like