Royal Decameron Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous !

Je pars pour cet hôtel le 12 novembre ! J'aimerais connaître des gens qui y seront aussi .... !!! À+
BR Brigitta ·
Je suis alllée à cet hôtel en juillet:

Commentaire:

Plage à désirée

Nourriture excellente ( doit aimer les légumineuses )

Spectacle "moyen / faible "

Excursion aux chutes à faire / SUPER

Les plongeurs Négril / à ne pas faire

J'étais dans une suite à 10 pieds de la mer - chambre très belle.

Point fort: La proximité de tout.

Point faible : animation et services
Brigitta
NI Ninique28 ·
Bonjour Brigitta ! Merci pour les renseignements ! Te souviens-tu combien avait coûté l'excursion pour aux chutes ??? De plus, les dollars Jamaïcains sont-ils autant utilisé que les dollars américains?? Dois-je m'amener les 2 devises ??? Merci !🙂
BR Brigitta ·
Je ne sais pas si je te réponds deux fois, car j'ai perdu le premier message.

Non, argent américain seulement mieux pour négocier et hôtel et magasin aiment beaucoup mieux l'argent americain.

Chute : 44 $ U.S. PLUS 5 $ pour les souliers pour monter les chutes.

L'exursion une journée, les chutes et les magasins et un genre de musée plus ou moins.

Super exursion.

Donne moi des nouvelles à ton retour.
Brigitta
NI Ninique28 ·
Je te remercie pour ta réponse, et pas de problème, je te ferai part de mes commentaires à mon retour....... !! À bientôt
NI Ninique28 ·
Je suis de retour d'une semaine de vacance à ce magnifique hôtel, le Royal Decameron Montego Bay !! Je n'ai que des commentaires positifs... Notre chambre était très grande (nous étions 3) et située dans la partie à côté du bâtiment principal (beaucoup moins bruyant à mon avis!!). Il y seulement 2 restaurants (buffet et À la carte) ainsi qu'un snack bar, un peu répétitif... mais toujours délicieux !! Nous avons fait l'excursion à Dunn's River (excellent!!!) et à Négril (nous avons détesté..........), nous avons aussi passé du temps à Doctor's Cave, qui est à 4 minutes à pieds de l'hôtel !

Si vous avez des questions...... n'hésitez pas, j'ai aussi des photos que je peux vous envoyer !! 😊
GA Gazelle121 ·
Je suis allée à cet hôtel l'an passé ( 25 décembre 2004 au 1er janvier 2005). Très bel hôtel mais il est vrai que la plage est très petite. hôtel agréable car c'est petit et c'est très facile de rencontrer des gens.

Excursion à faire absolument: les chutes à ocjos rios. par contre, ne prenez pas le tour proposé par l, hotel. nous avons pris un taxi avec un monsieur tres gentil qui nous y a amené pour 20$ us par personne. Economie de 40$ et en plus il nous a amené dans des endroits que les autobus ne vont pas.

Bon voyage!!!!
BE Belpitoune ·
oui j'aimerais bien voir tes photo nous allons au royal decameron en février moi et ma fille merci pour avoir dit que le doctor cave est a 4min a pied car la plage est plus belle la bas ca l'air merci nathalie
Nathalie trotter!
GR Gregcoast ·
salut jaimerais avoir des photos du royal decameron stp gregory.torta@sympatico.ca merci beaucoup greg

Similar discussions

You might also like