Top 5 des hôtels à Negril pour les couples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous, Après avoir visité la riviera maya deux fois et punta cana 2 fois , nous désirons mon conjoint et moi visiter negril. Noud voyageons toujours dans des hôtels pour adultes seulement. Donc j'ai besoin de vos conseils pour trouvé les tops 5 de negril en ce qui concerne les hôtel pour les couples. Voici ceux que j'ai ressortis: Bresses grand negril, couple negril et le sandals negril. Alors merci bien de m'éclairer afin de me proposer des choix d'hôtels!!!
MA Manon57 Regular ·
Couples Swept Away, la plus belle plage de Negril.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous avons marché toutes les plages de Negril.

Manon
SO Soleil1745 ·
Bonjour Manon,

Je recherche exactement la même chose, as-tu séjourné dans des Sandals ? Si oui j'aimerais avoir tes commentaires et d'autres choix d'hôtels.

Merci à toi 🙂

Soleil
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Le seul hôtel Sandals que j'ai visité est le Grand Pineapple Antigua, qui fait partie des hôtels Sandals mais qui n'est pas haute gamme comme certains Sandals.

Merci!

Manon
TE Terredefeu1 Regular ·
😉Bonjour Manon dites-moi j'hesite entre 3 hotels à Negril

le couple le couple sweapt away et le sunset at the palms lequel devrais-je choisir et pourquoi les plages s'équivalent selon ce que je peux voir le prix a peu d'importance pour moi les 3 sont des 4 étoiles alors je me base sur quoi es-ce que l'un est plus proche de la ville que l'autre

merci de votre réponse
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Le Negril at the palms est bien aimé, c'est un autre genre d'hôtel, petite maison de bois dans la forêt tropicale. Je n'ai pas visité le site mais j'ai vu la plage et je n'ai pas été impressionnée. Oui c'est la même plage du Couples Negril mais selon moi pas comparable car, et même si j'aime beaucoup les plages ombragée, celle-ci l'était beaucoup trop et la portion de sable très peu profonde.

Si la plage est importante pour vous, optez pour le Couples Negril ou le Couples Swept Away, vous ne le regretterez pas. Sur la plage du Couples Swept Away, il y a beaucoup de palmiers ce qui en fait un cadre vraiment tropical, tandis qu'au Couples Negril c'est plutôt des arbres à grossses feuilles rondes. Je crois que le sable est un peu plus blanc au Couples Swept Away. L'eau de la mer est belle aux deux endroits.

Pour ce qui est de la distance avec la ville, le Couples Swept Away est un peu plus proche, mais quand même un peu éloigné.

La restauration est très supérieure au Couples par rapport au Sunset at the Palms. L'animation aussi.

Je vous suggère de visiter le site Trip Advisor, vous y trouverez photos et commentaires sur ces hôtels.

C'est pour quand votre voyage?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Manon
TE Terredefeu1 Regular ·
😉Merci Manon le voyage est pour le 24 sept ou le 17 sept quand vous dites que les couples sont un peu loin de la ville c'est à quel distance environ et la ville a l'air de quoi es-ce beau y -til du magasinnage à faire , (j'ai une blonde...) Bon j'ai éliminér le sunset at the palms auriez vous une recommandation entre le couple negril et le sweept away si vous aviez à retourner à Negril quel hotel serait votre choix. J'ai aussi beaucoup voyagé, presque toutes les iles des caraibes et l'europe, si vous avez vous aussi des questions n'hésitez pas Laurent
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Laurent,

Pour ce qui est de la ville de Negril, nous avions pris un tour organisé, c'était environ 20 minutes du Couples Swept Away. Le CSA est à 5 minutes en auto du CN.

Si nous y retournerions j'essaierai le Couples Negril, pour faire changement.

Un petit hint: Quand vous séjournez à l'un ou l'autre, c'est possible d'aller passer 1 journée à l'autre hôtel (daypass) ils vous demanderont si vous êtes ¨Repeated visitors¨ , pour être certains de pouvoir profiter de cette daypass, répondez oui.

Si vous optez pour le Couples Swept Away, il faut faire attention au choix de chambre, il y en a près de la rue qui est très bruyante et beaucoup de klaxons...Si vous avez les moyens choisissez une chambre sur la plage, paradisiaque!!

Manon
TE Terredefeu1 Regular ·
😉Merci Manon derniere question ou presque Es-ce Negril vaut le fait que nous de payer 500 $ de plus pour le meme type d'hotel qu'à punta cana, cancun ou riveria Maya. Es-ce vraiement une destination à voir. J'ai pas mal vu toutes les autres ou presque Negril es ce si different que cela justifie le prix

Merci et bonne journée

Laurent
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Laurent,

C'est une très bonne question. Disons que Negril a son charme, c'est typique, tout le long de la plage du Couples Swept Away, il y a des bistrots, magasins, bars avec musique, rien à voir avec Punta Cana et Riviera Maya où il y a surtout des hôtels.

J'ai oublié de vous dire qu'aux Couples vous avez des excursions incluses dans votre forfait. Par exemple, le shopping tour à Negril, croisière sur Catamaran pour aller voir les cliffs, à voir absolument, avec coucher de soleil etc...snorkling gratuit également (vous pouvez aller voir 3 sites différents de snorkling). Peut-être que j'en oublie...

Nous avions eu ce forfait pour $1750 par personne, 1 semaine, en avril dernier. Je ne regrette pas d'y être allée. Disons que je ne paierais pas plus que cela par contre.

Voilà, si vous avez d'autres questions, cela me fera plaisir d'y répondre.

Nous partons pour Cozumel en novembre, y êtes-vous déjà allés?

Manon
TE Terredefeu1 Regular ·
😉Merci encore Manon dites-moi c😉mment s'effectuer le transport de l'aéroport au couple sweept away aller retour et =cela coute combien s'il y a lieu

merci Laurent
MA Manon57 Regular ·
C'était compris dans notre forfait, transfert en autobus climatisée.

Manon
TE Terredefeu1 Regular ·
😉merci vous avez acheté votre forfait ou?

Laurent vous allez ou la prochaine fois
MA Manon57 Regular ·
J'achète souvent sur Voyages Bergeron ou Voyages à rabais.

Prochain, Cozumel.

Bonne soirée!

Manon

Similar discussions

You might also like