Où acheter le "City Bus All Day Pass" à Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Est-il possible d'acheter ce pass directement dans un bus ou doit-on s'adresser à une gare (métro ou bus) ?
AN Andre1980 Globetrotter ·
tu as des machine automatique dans les gare de métro. Voici une petite vidéo

Tu peux aussi l'acheter dans les combini je crois
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
AN Angelique77 Regular ·
MERCI DE L'INFO.
AN Angelique77 Regular ·
Très pratique cette petite vidéo. Peut-on acheter ces tickets à l'avance et ne les utiliser que plusieurs jours plus tard ou bien une fois achetés, doivent-ils être utilisés dans la même journée ?
MA Marathon Globetrotter ·
Très pratique cette petite vidéo. Peut-on acheter ces tickets à l'avance et ne les utiliser que plusieurs jours plus tard ou bien une fois achetés, doivent-ils être utilisés dans la même journée ?

Oui, on peut les acheter à l'avance. C'est à la première utilisation que le jour de validité est imprimé. On peut aussi les acheter dans le bus (en descendant du premier trajet, ce jour-là), mais il faut être sûr de savoir se faire comprendre rapidement .
AN Angelique77 Regular ·
merci beaucoup. Je suppose que le fonctionnement est le même pour les autres pass (ex : kyoto subway one day card) ?

Similar discussions

You might also like