Auberge pas chère pour une nuit à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, quelqu'un connait une auberge de jeunesse ou un ptit quelque part où dormir pas cher et pas compliqué de l'aéroport de Narita à Tokyo? Nous y serons entre 2 avions le 14 aout aussi, qu'est-ce qui est absolument à voir lorsqu'on a que quelques heures Tokyo? et comment faire pour se rendre rapido-pas cher de l'aéroport au centre-ville? merci! sai
citoyenneté : terrienne
FA Faka Veteran ·
Salut, il y a un stand d'information pour touristes à l'aéroport, tu peux y aller et leur demander de téléphoner à l'auberge la moins chère de leur liste et réserver pour toi. Je suis allé en aout 2003 à la Ryokan Suzuki juste à coté de la station de métro Nippori (pas sur de l'orthographe). Je ne suis plus sur du prix mais c'était environ 2500 Yen, soit environ 20€. Il y avait des auberges moins chères mais début aout certaines étaient complètes. Je ne sais pas si les guides donnent des adresses moins chères.

De l'aéroport du peux prendre le train c'est facile il suffit de suivre les signes. Pour acheter le ticket tu passes par une machine donc pas de problème de langue.
JU JulieDS ·
Salut

L'aéroport est à environ 1 heure de Tokyo. Tu peux prendre le métro directement dans l'aéroport. Le seul hic c'Est que c'est franchement compliqué pour la première fois leur ligne de métro. Alors si tu veux te promerner... Nous ont avait dormi à l'hoetl Sky Court Narita à notre arrivée. On avait réservé par internet et ca noua avit couter environ 100 $ canadiens. (le mions cher qu'on a trouvé sur le net) Par contre, dépendemment de ton énergie quand tu vas débarquer de l'avion, il est possible de se rendre directement à Tokyo. Nous on a dormi au New Koyo. Assez rudimentaire, mais pas trop cher. C'est un endroit du genre Ryokan pour une clientèle jeune. Pour ce qui est de ce qu'il y a à voir, ca dépend de e que tu veux. Il y a 6 centre-ville à Tokyo (un de jeunes, un d'électronique, un d'affaire...) Ca vaut la peine de s'y rendre parce que c'est franchement différent. Si tu as d'autres questions... JulieDS

Similar discussions

You might also like