Japon: boucle Tokyo-Okinawa-Tokyo en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j ai besoin de vos petits conseils.

Je pars au Japon la du 01 au 12 juillet afin de decouvrir un peu cette culture qui m'attire depuis toujours.

Je ne pretends pas pouvoir visiter grand chose en si peu de temps mais j ai mon idée en tete :

En effet en arrivant à Tokyo où je compte passé 2 jours je compte descendre surfer sur okinawa tout en faisant une petite halte entre les deux. ENfin au retour je m arreterais de nouveau un ou deux jours sur Tokyo.

Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur ce que je pourrais visiter durant ma halte, le meilleure moyen de se rendre sur Okinawa et quelle ile choisir une fois sur place.

Merci à tous et bon week end de paques!

Alex
CL Clarie77 Regular ·
alors avec juste 12j ... j opterais pour un vol domestique tokyo-okinawa. Les vols interieurs ne sont pas si chers en les prenant a l avance, regarde sur le site ANA (all nippon airways) site en anglais. il existe sans doute des compagnies moins chers mais bcp de sites sont juste en japonais et la faut connaitre la langue... ensuite une halte entre les 2 .... cad une bonne partie du japon ... ca depend de ce que tu recherches. je regarderais ou se deroule des festivals a cette periode et je choisirais en fonction mais bon chacun son voyage.

claire
http://sdf101.smugmug.com/Travel
DI Divicenzo ·
Merci claire!!

C sympa j apprecie!!

Je prends note et j ai bien note le conseil pour un festival!!

Sinon tu as une idee un peu de ce qui m attends au mois de juillet au niveau de la meteo?

la chaleure et l humidite ne me font pas peur mais c est plutot le ciel couvert que je crains???

Any tips?

Merci
KO Koneko Veteran ·
En 12 jours, je me contenterais d'Okinawa et Tokyo. Les deux fois deux jours que tu prévois à Tokyo ne te permettront pas d'avoir un aperçu juste de cette ville immense, multifacette et pleine de charme. Restes-y davantage...

Similar discussions

You might also like