Japon: effectuer l'envoi des bagages depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Quelqu'un a t il dejà utilisé les services d'envoi de bagages de la Poste Japonaise ? Que pensez-vous de faire envoyer ces bagages depuis l'aéroport jusque la ville (Sendai) ou nous séjournerons. L'idée c'est que cela risque d'être fastidieux de les trimbaler dans les trains bondés (?) entre Narita et Tokyo puis entre Tokyo et Sendaï.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Comme l'a mentionné Coqvol, il est facile d'envoyer les bagages via les services de "Takkyubin", surtout si vous séjournez quelques jours à Tokyo. Toutefois, si vous allez directement à Sendai depuis Narita, vous pouvez prendre le Keisei Skyliner jusqu'à Ueno, d'où vous vous rendez à pied à la gare JR de Ueno (5 min), où vous prenez le Shinkansen pour Sendai. Vous pouvez faire toutes les réservations à l'aéroport même.

Ca vous épargnerait des démarches et des frais et les 2 gares de Ueno sont pratiques et faciles à naviguer (bien indiqué et escaliers roulants).
MA Makalux Regular ·
J'envisage egalement d'envoyer des skis et du materiel de Tokyo a Kashgar (Chine). Les prix me semblent assez raisonnable et ils prennent meme les colis important.

Il me semble que la poste japonaise te prend en charge ces bagages depuis n'importe quel bureau de poste de Tokyo, non ? Il faudra que je verifie.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
CO Coqvol Regular ·
En appelant à la sosiété Yamato Transport ( pas la poste), Le chauffeur viendra enlever les bagages à expedier. 😛
Toshi, http://4travel.jp/traveler/59634801/album/

Similar discussions

You might also like