Hôtel Citadines à Tokyo: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je retourne au Japon en juillet, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et je souhaite savoir si vous avez des avis/expériences de séjour à l'hôtel Citadines Shinjuku de Tokyo ??? L'idée est de pouvoir disposer d'une kitchenette et de suffisamment de place pour 4, nous y resterons deux semaines, donc besoin de pouvoir s'étaler. Merci😎
Travelover... the world !
SP Springhaze ·
Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas encore allée dans cet hôtel, mais j'y serai en avril. :) En tout cas, la seule chose que je puisse dire est qu'il n'a pas l'air mal car il a d'excellentes notes sur les sites de notations d'hôtels (par les particuliers) et qu'il vient de recevoir cette année le prix d'un des meilleurs hôtels du Japon sur un site de voyage (je ne sais pas si je peux le citer). Ça me réconforte, en tout cas. Je ne sais pas par contre si les chambres sont assez grandes pour 4... Je pourrai en parler davantage à mon retour, fin avril. 😉

Bonnes recherches !
VI Vivi44 ·
Bonjour !

Je conseille les citadines sans aucun doute ! J'y ai passé une semaine avec un couple d'amis et leur bébé et nous avons été plutôt satisfaits. L'accueil y est agréable, les chambres sont modernes et propres. Nous avions une chambre avec un lit 2 places, un berceau et perso je dormais dans un canapé lit 1 place hyper douillet !

Par contre pour ce qui est de s'étaler, bon c'est bien organisé (placards, étagères, kitchenette avec placards aussi), mais c'est quand même exigüe. Il faut soi-même être trèèèès organisé !!!

mais franchement c'est vraiment un hôtel de bonne qualité, et, quand on est plusieurs, une bonne solution à un prix raisonnable au regard des tarifs des autres hôtels. ah oui, et après j'arrête, il est aussi très bien situé, stations de métro à 5 mn, avenues principales de Shinjuku à 1/4 d'heure à pieds.

bon séjour à vous !!! aahhh quelle chance, je n'ai qu'une envie : y retourner !!!!!

Similar discussions

You might also like