Japon: JR East Pass Special
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Entre le 1er avril et le 30 juin 2011, JR offre un East Pass special pour 13000 yens, permettant de voyager 3 jours de son choix sur une période de 10 jours à Tokyo et à l'est de Tokyo (Tohoku jusqu'à Aomori). On peut l'acheter d'avance sur le net ou directement à Narita. La beauté de la chose est que ce pass couvre les trains de la compagnie Tobu pour Nikko ... Je sens que je vais me faire un petit Nikko --> Sendai/Matsushima --> Tokyo sur 3 jours ce printemps, moi ! L'économie en transport va se transformer en nouvelle collection de Kokeshi et un menu vespéral de sole ultra-fraîche grillée en bord de mer à Matsushima ...

Voyez sur http://www.jreast.co.jp/e/eastpass_sp/
NE Never93 ·
Rah Zut! C'était le pass parfait qu'il nous fallait =( Mais on part fin Juillet. J'espère qu'ils referont d'autre édition spécial comme celle là, même si ça m'étonnerai vu la période où on sera au Japon. Ca nous aurait été vachement utile. En tout cas, c'est sympa de proposer des bon plans comme ça =)
Utiliser une ampoule led c'est faire un geste écologique. L'eclairage led c'est l'avenir des luminaires. Comme les gu10 led
MA Marie31 Globetrotter ·
il te reste le 4 jours non consecutifs à 20000 yens
BR Bricole63 Regular ·
je par au japon en avril. dapret toute les discution il y a plein de passe qui exciste . comment faire le choix? j'ai calculer mes trajet mais je ne sais quoi prendre.

Similar discussions

You might also like