Limousine-bus ou Narita express pour retour à l'aéroport depuis Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, quel est le plus pratique pour retourner à l'aéroport depuis Tokyo ? Mon avion décolle à 9 h 20 le matin (Tokyo-Séoul-Paris). Mon hôtel se trouve à Ikebukuro. Faut-il mieux prendre un limousine-bus ou le Narita Express ? Les deux démarrent à 6 H le matin d'après les renseignements que j'ai trouvé sur Internet. Y a-t'il des risques d'embouteillage en limousine-bus à cette heure-là ? peut-être est-ce plus judicieux d'assurer avec le Narita Express qui arrive à 7 H 30 à l'aéroport ? Je risque d'être un peu chargée au niveau des bagages. Je sais aussi qu'il me faudra rejoindre un hôtel d'ou démarre le limousine-bus alors que le Narita express peut se prendre à Ikebukuro et que je suis environ à 4 minutes à pied de la station. Merci de vos précieux conseils.
BR Brunojapon Regular ·
quel est le plus pratique pour retourner à l'aéroport depuis Tokyo ? Faut-il mieux prendre un limousine-bus ou le Narita Express ? Je risque d'être un peu chargée au niveau des bagages.

Salut, Sans hésiter le Narita express

Je l'ai pris pour poartir du Japon l'été dernier

Mon hôtel était à Nihonbashi, à 3 minutes à pied du Narita Express (la même gare que le métro)

J'ais un gros sac à dos + une valise + un gros carton de souvenirs (Godorak et poupées kokeshi) sur un chariot à roulettes que j'avais acheté au marché aux poissons la veille

Je n'ai eu aucun problème avec le premier Narita express, qui était presque vide

Et vela ne coute pas très cher

Donc pas de problèmes !
Béné77 ·
Merci pour cette réponse. J'ai d'ailleurs moi aussi un penchant pour le Narita Express qui me semble plus pratique et plus sur. En plus si effectivement le train de 6 H n'est pas bondée, cela me semble la bonne solution. Bonne soirée
JU Junelo ·
tout depend. Si tu as beaucoup de bagages, je te conseille le limousine bus et aussi si tu veux visionner pour une derniere fois les alentours de Tokyo en bus. J'ai fait le Narita express et le bus et bien j'ai un gros penchant pour le bus pour le magnifique parcours et la vue.
OO Oodense ·
Bonjour,

Nous avons testé le bus limousine de l'aéroport à notre hôtel cet été, sympa mais 3h de route... en quittant Narita à 7h30 (nous n'avons certainement pas eu de chance) et au retour le Narita Express, sans surprise et sans mauvaise surprise sur la route.
Béné77 ·
Merci. Effectivement, je pense qu'avec le bus il y a toujours le risque d'embouteillages. Cela me paraît plus fiable de prendre le Narita Express surtout que niveau horaire mon avion est quand même assez tôt et comme je suis du genre stressée 😊 je préfère assurer ! Je n'ai pas envie d'avoir une galère pour mon retour en France.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Vous avez le choix:

Narita Express de 6 h qui arrive à 7 h 29 (3110 yens), ou Yamanote depuis Ikebukuro (6 h 06, 11 ou 15 pour une bonne marge), changement très facile à Nippori pour le Keisei Skyliner de 6 h 35, arrivée 7 h 14 à Narita (2560 yens).

Selon les bagages, vous privilégierez le direct ou le plus court/moins cher ... à cette heure, les trains ne devraient pas être trop pleins.
Béné77 ·
Merci pour toutes ces précieuses informations. 🙂

Similar discussions

You might also like