Logement à petit budget à Nagoya et au Mont Fuji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Je voudrais savoir quels sont les coins sympas pas cher et assez sympathique pour loger sur Nagoya!!! Merci!!! Sinon pour information ou je peux trouver les infos lignes de train Tokyo-Nagoya? Egalement j aimerai voir le mont fuji quels sont vos conseils concernant le site? Merci de votre patience pour repondre a mes questions🙂
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas bien Nagoya (y suis allée il y a plus de 20 ans pour 1 jour de tournoi de sumo), pour le logement, voyez www.itcj.jp ou la chaîne d'hôtels Toyoko inn (www.toyoko-inn.com/eng).

Pour le train, il y a évidemment la ligne Tokaido du Shinkansen entre Tokyo et Hiroshima, qui s'arrête obligatoirement à Nagoya. Il y a des trains moins chers, mais vraiment plus lents. Voyez sous la rubrique "transports" de www.jnto.co.jp pour les détails et des infos sur les pass

Le Fuji est visible depuis le train, à condition qu'il ne pleuve/neige pas et qu'il n'y ait pas de brouillard. On peut y accéder depuis Tokyo de diverses manières (plusieurs compagnies de train, tours organisés, etc.). Tout dépend du temps dont vous disposez, de si vous voulez seulement le voir ou grimper dessus, etc.
AK Akis ·
tous les horaires de train japonais sur http://www.hyperdia.com/cgi-english/hyperWeb.cgi Quand je suis allé au japon, j'ai amené ma tente et mon duvet et j'ai fait du camping C'est pas cher. par contre des fois c'est quand même éloigné du centre. pour le fuji, j'etais au bord du lac kawaguchi dans la ville du meme nom si je ne me trompe. c'etait vraiment magnifique
NE Nele10 ·
salut,

Pour te loger pas cher a nagoya, je te conseille le Nagoya Rolen Hotel , il est tres bien pas trop cher, pres de la station nagoya et il y a un restaurant qui est pas mal dans l'hotel.Je suis partie au japon l'annee derniere et c est la ou j ai sejourne.Pour un logement au mont fuji je connais juste Kawaguchiko Station Inn, un petit hotel sympa et le personnel aussi et vraiment typique.

j espere que ces informations t' auront ete utiles !

bon voyage au japon🙂

Similar discussions

You might also like