Japon: quelqu'un a-t-il essayer un Manga Kissa pour la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l’expérience de dormir dans un manga kissa une nuit ? Car avec ma copine on a vu un reportage et vu des photos ou on peut être deux ! Certes cela me semble petit mais faisable ;) et on aimerai tenté l'expérience juste une nuit ;) Merci d'avance pour vos remontées :)
LU LuigiSicilia Regular ·
J'ai déjà fait, avec boissons, café, thé à volonté. J'avais un siège assez confortable mais les cabines sont assez petites, ouvertes sur le dessus. J'avais payé autour de 15 euros je pense.

Mon voisin par contre faisait de drôles de bruits et ce n'étaient pas des ronflements 😊
Instagram : Luigi_Voyage
AK Akakitsune ·
Merci pour ta réponse ;) tu sais pas si il y a des boxes plus grand pour loger deux personnes ? Mise à part des bruits suspect, c'est assez calme ?
EH Ehlstudent Regular ·
certains ont meme des douches et peut remplacer un hotel si t'es court au niveau budget. moi c'était plus pour patienter un bon moment et faire une sieste, ms des ronflements tu en entends dc c'est courant.

c'est très tranquille et les gens font peu de bruit, car au final ça reste un endroit pr lire, surfer etc...

Je t'avouerai que des boxes assez grand pr dormir à 2, je sais pas, car ça risque d'être inconfortable au bout d'un moment car c'est pas bcp plus grand que 2x2m la plupart. Toutefois, tu devrai en trouver quelques uns (par exemple dans un coin qui sont parfois un peu plus grand que les autres boxes, ms plus cher je crois! n'oubliez pas votre passeport, ils le demandent (soit disant pr savoir qui surf s'il y a un problème légal de ce que tu fais sur le web)
AK Akakitsune ·
Merci pour ta réponse ;) Pour les douches, j'ai vu sa loool ^^ selon une étude 21% des gens qui y vont y dorment ENORME quand même ;) Pour être sincère, oui on va être serré niveau tune et nous avons de tenter cet expérience ;) A voir si c'est galère d'en trouver un avec assez de place pour nous deux, il serait dommage de me séparer de ma dulcinée ^^
LU LuigiSicilia Regular ·
Bien à l'intérieur ça donne à peu près ce que tu vois en photo, en sortant le siège il devrait y avoir (un peu) de place pour vous 2 🤪
Instagram : Luigi_Voyage
SA Sauen Regular ·
Illustration assez parlante du niveau de confort des Manga Kissa http://www.issekinicho.fr/blog-japon/guides/hebergement/page/2

Similar discussions

You might also like