Quinze jours à Tokyo en avril: visites, logement, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Ma soeur et moi souhaitons partir à Tokyo sur les vacances scolaires du 16 avril au 1 mai. J'aimerais savoir quel sont les endroits à visiter à cette période de l'année et aussi, quels sont les meilleurs endroits où se loger pour deux semaines (et le moins cher possible bien sûr), ainsi qu'une tranche de budget à prévoir ? Merci beaucoup d'avance !
AN Andre1980 Globetrotter ·
* budget pour 15 jours sur Tokyo et ces environs: 1 500€ (avion + logement + nourriture + transport sur place)

* Logement le moins cher possible, clique ici

* lieu à voir: A toi de faire des recherche. le net regorge de guide, blog de voyageur sur le japon pour te donner des idées.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
LU Lupiniii Regular ·
Dans votre planning, faites attention:la Golden Week commencera en 2011 le 29 avril, donc ca sera complet et tres cher partout au Japon (c'est une semaine ou il y a 4 jours feries, et comme les japonais ont du mal a prendre des vacances, ils profitent de cette semaine la pour partir). En general, les trains sont pleins a 120%, avions 100%, hotels 100% et les prix montent.
CA CalamityGin Globetrotter ·
La Golden week, c'est comme les fêtes de nouvel an: une bonne période pour être à Tokyo, qui se vide en faveur de la campagne ou de Hawaii. Trains et avions sont pleins dans le sens du départ de Tokyo le 1er weekend et dans l'autre sens le dernier.
MY Myleneb7 ·
Merci beaucoup pour ces infos ! Le golden week est à ne pas néglier en effet !

Similar discussions

You might also like