Vladivostok - Osaka sans billet retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, desole de commencer une nouvelle discussion mais je ne trouve pas la reponse dans le forum. Nous partoans a Vladivostock avec le transiberien et ensuite on doit aller "wwoofer" au japon en prenant le bateau.En fait on essaie de faire un tour du monde sans avion.Je me demande si il est possible de rentrer au japon sans avoir de billet de retour?? D'avance merci pour vos reponses!!! www.facebook.com/noplane
jamais ici , toujours la bas.
PA Papieravion ·
Bonjour,

je n'ai pas de réponse sure à ta question mais comme moi aussi je compte aller au Japon par le même moyen que vous(à priori depuis Skhaline) J'ai aussi une page facebook: Transsibérien-infos-échanges ou je serais heureux de vous retrouver pour des échanges. Jusqu'à présent je n'ai jamais vu les douaniers me contrôler pour le billet retour mais à chaque fois c'étais en avion, je ne sais pas pour les arrivées en bateaux.. A mon avis ça devrais pas poser de problèmes.
I shall be gone and live or stay and die.
DA David58 Regular ·
bonjour, merci pour cette repônse, on va y aller comme ca et on verra bien.. je trouve pas votre page facebook je redonne la notre www.facebook.com/noplane abientot.
jamais ici , toujours la bas.

Similar discussions

You might also like