Séjourner au Sakura House de Kagurazaka (Tokyo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

j'ai loué une chambre dans la guest house de Kagurazaka, de sakura house. Quelques commentaires dans certains forum, évoque un coté sale des ces guest house plus les défauts de toutes les guest house : partager une salle de bain, du bruit...

J'aimerai savoir si vous certaines personnes étaient déja partis dans cette guest house, ou des témoignage encore sur les sakura house.

Merci.
AN Andre1980 Globetrotter ·
J'ai domir un mois dans cette maison justement (quartier calme). C'était propre. La femme de ménage passer chaque mercredi.

Après c'est à chacun de pas foutre le bazar. Si tu tombe au moment ou il y a 5 gros crado, ben c'est pas la faute à Sakura House.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SA Sano94 ·
Bonjour,

C'est bien ça une guest house de ce type, c'est un petit pari sur les gens avec qui tu vas être.

Bon tu m'as rassuré sur la femme de ménage 1 fois par semaine c'est très correct.

Sinon la laverie est vraiment dans le coin ? Car par contre c'est l'une des rare SH à ne pas avoir de laverie dans le batiment.

Au sujet du quartier, j'ai bien vu que c'est très très calme (merci google street view), et je voulais savoir si le coté français du quartier était vraiment présent ?

Merci de m'avoir rassuré, tu étais dans quel chambre d'ailleurs ??
AN Andre1980 Globetrotter ·
la laverie n'est pas dans le bâtiment mais juste contre le bâtiment 😎

J'étais dans la deuxième chambre à droite quand tu rentres. On était deux dans la chambre et un ami était dans la 3eme à droite.

Quand j'y étais, on était les seul (moi et mes deux ami) a vraiment utilisé le salon/cuisine.

Le côté français du quartier, je l'ai pas vu. Même pas au courent.

Photo: 1 - vu du salon 2 - vu de ma chambre 3 - Vu de ma chambre avec lessive qui sèche 😛
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like