Séjourner dans le quartier Chiyoda de Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, en pleines resa hotellerie pour mon futur voyage au japon, je me questionne sur Chioyoda ou j'ai trouvé un hotel qui semble présenter bon rapport qualité/prix : grand arc hanzomon.

Que vaut ce quartier ? c'est mort ou c'est passable ? c'est un quatier bien desservi ....?? bref si quelqu'un a des infos .. Merci d'avance !
RI Ric53 Regular ·
Premièrement, chiyoda ce n'est pas un quartier mais plutôt ce qu'on appelle un arrondissement, où bien un secteur administratif. Pour le transport, tu sais, c'est localisé en plein coeur de Tokyo, donc pour l'accessibilité ça ne pose pas trop problème!!! Pour le quartier où tu vas être, je ne sais pas trop si c'est nightlife et tout, mais tu n'es pas trop loin de Shinjuku et de Ropponggi, où ça bouge en masse Ciao
GR Grib Regular ·
ok merci ..En effet quartier est un peu réducteur ! lol Pour ce qui est de ma quête ... pas roppongi ca c'est chose sur je vais au japon, pas pour voir des occidentaux ;) et pour que ce qui est de la nightlife c'est pas le but du séjour non plus .... voyage en amoureux a boire des coup voui mais pas jusqu'au pti matin si on veut profiter .... donc je cherche quartier animé certe mais pas forcement lié au monde de la nuit l'animation ! le tout bien desservi par une jr line tant qu'a faire .... shibuya tokyo inn semble bon rapport qualité/endroit prix ... je me laisse encore aujourd'hui et je réserve après !
RI Ric53 Regular ·
Ouais, ok je comprend mieux maintenant pour le quartier animé. Je croyais que c'était pour sortir. C'est sûr que Shibuya c'est animé avec beaucoup de commerce, mais la clientèle semble plus jeune qu'ailleurs, du moins c'était le cas lors de mon passage... De plus, sache que le métro dessert très bien la ville, autant sinon mieux que la JR Line, donc, n'arrête pas ton choix afin de te situer sur la ligne JR. Une passe de métro coûte le même prix que sur la ligne JR pour une journée (autour de 730Y).

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like