Soirée entre Français à Tokyo le 20 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je tiens à préciser que l'idée de cette soirée est due à l'entière initiative de Shifty qui à proposé dans son poste (lien çi-dessous) 3 dates possible de soirée entre Français... le 6/04 , le 13/04 et le 20/04

Pour les intéressés des 6 et 13 avril --> http://voyageforum.com/voyage/japon_soiree_entre_francais_tokyo_en_avril_2011_D3700933/

Pour voter la date de votre choix --> http://www.doodle.com/9qqm6vx4tt9ck52a (vous trouverez également ce lien sur son fil de discussion)

Ne pouvant être libre le 20 avril, elle m'a gentiment déléguée son pouvoir de "mini-organisatrice"!

Je me permet donc de demander aux voyageurs qui sont intéressés par le 20/04/2011 de voter (pour se faire une idée du nombre de participants) et de ne pas hésiter à donner une idée de soirée, ou encore de lieux pour pouvoir faire quelque chose de sympa!

Pour ma part, je suis tentée par un karaoke mais je connais également un bar tenu par un français d'une 20aines d'années le "speak easy" c'est un bar qui se veut international et qui propose également des soirées à thèmes^^ Il se situe juste devant la sortie nord de la station Otsuka, sur la ligne Yamanote http://speakeasy-tokyo.com/

Tenez-moi au courant et à bientôt au Japon :)

saki333
JU Julie55555 ·
Coucou,

Personnellement je ne suis pas une fan de karaoke mais vu que c'est "le sport national", j'imagine qu'il faut tenter l'expérience. Donc je l'accepterais à condition que je ne doive pas chanter!!!! ;-)

A bientôt,

Julie
SA Saki333 ·
salut julie,

je ne pose vraiment aucune condition... j'ai dis cela pour lancer une idée et parce que je n'en avais pas beaucoup^^

si tu veux proposer quelque chose il n'y a aucun problème, bien au contraire.

saki
KA Kaelkael87 ·
Nous sommes 4 bien motivés pour un karaoké!N'étant jamais allé a tokyo, je ferais confiance sur le choix du lieu. pour saki :j'ai fait un changement d'hotel (pour un hotel plus dans le centre)je ne serai donc pas à l'aizuya inn mais quand meme bien à tokyo aux dates prévus🙂
FL Flowwrian ·
Bonjour,

et bien comme dit sur l'autre discutions je serais sur tokyo une bonne partie d'avril, donc également partant pour une soirée le 20 avril. Un karaoké pour moi je dirai pourquoi pas. Bien que je n'aime pas du tout ça à la base, je pense qu'au japon cela fait partie du folklore et ça peut être bien marrant et une bonne occasion de se prendre la honte !
MA Matlem037 ·
Bonsoir,

A priori ok pour nous aussi, histoire de s'impregner du "folklore local" ;-)
SA Saki333 ·
ok Kaelkael87^^

bé à défaut de se croiser à l'hôtel, on se croisera à la soirée!
PA Parn21 ·
allé pique nique a ueno ...aprem a takeshi'scastle et soirée kimono dans un rad a l'ancienne🙂🙂

allé tout le monde est d'accord ...OK c partis
SA Saki333 ·
Ueno ne me dérange pas, c'est juste à coté de mon hôtel! j'aurai moins de route à faire comme ca ^^

voir ce que les gens proposent
GL Glumdalclitc ·
Hello,

Bien que j'ai dit il y a quelques jours, que la date du 13 nous convenait (j'avais coché le 20 aussi), et ben, ce sera possible que le 20 🙁. Donc, perso j'aime bien l'idée du pique nique au parc Ueno; Takashi castle ? du Takashi animateur/réalisateur? ou pas.... faut voir, pourquoi pas. On est ouvert,

Tchoo, Myriam
KA Kara62 ·
Bonjour

Étant donné que j'arrive et reste seul à Tokyo du 19 avril au 19 mai, je suis intéressé pour passer du temps en groupe sur place! Cela risque d'être un peu tôt dans mon séjour mais ça me permettra aussi de ne pas être seul pour mes premières soirées dans Tôkyô! ^^

Je garde précieusement ce topic de côté! :)

PS : Je suis un garçon de 19 ans en solitaire. ^^
.

Similar discussions

You might also like