Trajet Sapporo - aéroport New Chitose en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'ai un vol pour Narita airport à 7h35 le 22/04, le premier JR par de Sapporo à 6h00 et arrive à 6h48 à chitose airport, la gare est dans l'aéroport, pensez vous que j'ai assez de temps ?
Cordialement, Patrick.
MA Marie31 Globetrotter ·
7h35 c'est la fin de l'embarquement ou le decolage ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est l'heure de départ du vol, j'ai vu que la station JR est dans l'aéroport en sous sol et qu'il faut monté au 2 ème étage pour l'enregistrement donc théoriquement ca devrait etre bon, l'enregistrement ferme 20mn avant le décollage pour un vol intérieur, donc ca me laisse 27mn si tout se passe bien.
Cordialement, Patrick.
KU Kujila Globetrotter ·
Même si l'embarquement sur un vol domestique est une chose très simple au Japon, c'est un peu chaud quand même...

Il y a de nombreuses liaisons Chitose-Tokyo, je serais toi, je viserais le vol suivant, même si les trains japonais sont à l'heure... Ce n'est pas bien grave si tu attends une heure à l'aéroport...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
je viens de regarder mon billet d'avion, c'est 25mn avant que l'enregistrement ferme, le problème c'est que mon billet n'est pas rembousable et j'ai mon avion pour Paris à Narita à 12h05, ce vol est parfait pour moi, il arrive à 9h20 à Narita. 6h00 ca commence tard je trouves pour le 1er JR, je suis en trein de chercher par bus avant 6h00, l'idéal serait de partir à 5h30 de Sapporo.
Cordialement, Patrick.
MA Marie31 Globetrotter ·
ou hotel proche de l'aeroport

Similar discussions

You might also like