Trouver un appartement à louer à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Conaissez vous de bonne agence pour louer un appartement sur Tokyo? De preference appartements meublés. Ou bien directement des adresses d'appartement loués au mois meublé.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
YZ Yzakkun ·
Bonjour, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'avais trouver ce site où on peux louer des ghest houses et aussi, d'après ce que j'ai vu, un peux d'appartements: http://www.interwhao.com/

Il est possible de mettre la page en Anglais si elle ne l'est pas déjà 😉

Par contre il parrait que c'est assez chaud pour un étranger de louer un appartement là-bas, mieux vaut être accompagné d'un japonais 😉
IL Ilion ·
bobjour! Il y a le site "sakura house" qui est tres bien, réponse rapide ! Bon voyage!😉
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un
YO Yokoro ·
Il se trouve que je loue un appartement à Tokyo, à 5 minutes de Shibuya, pour 110 000 yens par mois (négociable), de décembre 2010 à novembre 2011. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
JC Jcender Veteran ·
Un peu tard pour moi, je suis revenu en France, dommage car l'appart semble intéressant.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
MY Mylmylene ·
Bonjour,

Moi je suis très intéressée par votre appartement! Pouvez-vous me dire quelle est sa taille? Je recherche pour 3 personnes : un couple + 1 personne. Donc deux chambres ça serait l'idéal!!

merci d'avance!!
MY Mylmylene ·
Il se trouve que je loue un appartement à Tokyo, à 5 minutes de Shibuya, pour 110 000 yens par mois (négociable), de décembre 2010 à novembre 2011. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Bonjour,

Moi je suis très intéressée par votre appartement! Pouvez-vous me dire quelle est sa taille? Je recherche pour 3 personnes : un couple + 1 personne. Donc deux chambres ça serait l'idéal!!

merci d'avance!!
LI Lily99 ·
Bonjour,

Mon ami et moi-même recherchons justement un appartement de ce côté de Tokyo dès décembre 2010 et pour une année. Pourriez-vous me donner des informations sur votre appartement.

Par avance, merci.
YO Yokoro ·
Bonjour,

malheureusement mon appartement à déjà trouvé preneur. Bon courage pour vos recherches !

Similar discussions

You might also like