Quelle drôle d'idée de ne "faire" que Java pendant 3 semaines
Pourquoi ?
Personnellement, je ne trouve pas bizarre : chacun sa façon de voyager : certains veulent tout voir, "cocher tout ce qu'ils on vu" etc., d'autres préfère se consacrer à une plus petite région et prendre son temps. En 5 semaines, je n'étais aller qu'à Bali, Gili et l'extrême Est de Java (les volcans seulement), et je ne me suis pas ennuyé. Certains dans ce même laps de temps aurait rajouter le reste de Java, Lombok et Komodo... bref, à vous de voir !
Bonsoir,
Je n'ai pas dit que 3 semaines à Java c'était bizarre. J'ai écrit que c'était une drôle d'idée.[:P]
Non pas parce que mon but est de " cocher tout ce que j'ai vu " et de faire Java , Bali, Lombok en 3 semaines.
C'est tout simplement parce que je suis allé 5 fois à Java et qu'à chaque fois, au bout de 10 jours, j'en ai un peu marre.
Je suis allé une quinzaine de fois en Indonésie .
Je peux passer sans problème 3 semaines à Sulawesi, mais à Java, non.
Néanmoins, je retournerai à Java.
Notamment aux Karimunjawa, à Baluran et à Ujung Kulong. Ca me donnera l'occasion d'y retourner 3 fois.
Ce n'est pas parce que je ne partage pas votre opinion sur Java que je voyage comme un sagouin et que je fais Java , Komodo ( Rinca est mieux ) Bali et Lombok en 3 semaines.