Je recherche des collaborateurs en Côte d'Ivoire..
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Recherche des collaborateurs, qui souhaitent vivre et s'investir en Cote d'Ivoire...
RICHARD
NI Niki2013 ·
Bonjour Alain, suite à votre contact dans ma discussion, je n'ai pu visualiser votre réponse ( pour je ne sais quel raison ?) et souhaite toujours connaître ce que vous avez à proposer (vu que vous avez ouvert une discussion à ce sujet ). amicalement nicolas
SK Skipper2001 ·
Recherche des collaborateurs, qui souhaitent vivre et s'investir en Cote d'Ivoire...

bonjour, pouvez vous me donner plus de détail sur ce que vous recherchez merci d´avance
MI Micconos ·

Bonsoir Monsieur Alain , actuellement retraité de 63 ans vivant en haute savoie , j'envisage aujourd'hui de m'installer en cote d'Ivoire , je pense sur Abidjan ; j'ai besoins de renaitre , de me sentir vivant et refuse de subir cette existence, tristounette et inutile imposée par mon statut d'inactif . j'ai la chance d'ètre encore en forme , amoureux de la vie et j'avoue ètre très interressé par votre offre ; En conséquence de quoi , j'aimerais fort Monsieur , avoir plus d'informations sur ce que vous souhaitez trouver exacement comme collaborateur et dans quel domaine vous envisagé d'exercer ? Vous remerciant par avance pour votre prompte réponse , je vous présente Monsieur mes salutations .
PA Patrimoine06 ·
Bonjour, Je suis d'accord avec vous, et j'ai fais la méme chose, j'ai 63 ans et suis venu m'installer ici en 2010... Pour ma proposition, je vous demande de m'écrire sur mon émail, avec vos noms et photo, ou mini cv, afin de vous expliquer. Mon émail: alainrichard06@yahoo.fr arichard@koris-group.com Cordialement. A.RICHARD
RICHARD
JC Jcamericasur Globetrotter ·
On se croirait dans un entretien d'embauche !
KI Kirikoudafri ·
Bonjour mr. Je me rappelle de vous avoir parler quand j'étais a Abidjan en tant que militaire. Mon projet et de venir m'installer comme prévu l'année prochaine en fin d'année. Je dois faire une formation dans le chauffage climatisation et énergie renouvelable. J'aimerais garder contact avec vous pour me conseiller sur ma venu dans le pays. Merci d'avance. Erwan
PA Patrimoine06 ·
Bonjour, Pas de problème, je suis toujours à Abidjan en Z4.... Cordialement. alainrichard06@yahoo.fr
RICHARD

Similar discussions

You might also like