Je lance un site de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Antoine,

Tout d'abord, félicitations pour votre projet!

Par contre, au jour d'aujourd'hui... c'est un peu vide... 🤪 Je dénombre que trois sujets:

Photos Instagram de la semaine #1 Sam Kolder – Un an de voyage en une vidéo 10 lieux en Europe que tu dois voir dans ta vie

Si je peux me permettre de vous faire part de mon avis au sujet du sujet des dix lieux en Europe que tu dois voir dans ta vie... Oui, ce sont des jolis coins photogéniques... mais ce top10, à mon humble avis c'est que c'est juste votre avis "subjectif" et "péremptoire"... il y a tant d'autres lieux magnifiques à voir et que de résumer qu'à 10 lieux... Disons, que si on m'avait demandé de dire mon top10, j'aurai dit 2, max 3 lieux que vous avez cités... Mais pourquoi pas! ...

En tout cas, j'espère que vous alimenterez votre site au plus vite d'autres sujets et je vous souhaite un vif succès, car à première vue, ça l'air pas mal pour inspirer les "voyageurs"...

Cordialement.
FA FarAwayFr ·
Bonjour Fex,

Merci pour votre retour !

C'est vrai que le site est un peu vide pour le moment, nous l'avons lancé hier donc nous commençons tout juste ! Mais nous essayons d'écrire un maximum d'articles afin de l'alimenter rapidement. :)

Concernant notre article sur les 10 lieux à voir en Europe, c'est vrai qu'il est très subjectif. Il y a tellement de belles choses a voir en Europe qu'il est difficile de n'en choisir que 10. Nous ne voulions pas sélectionner de lieux trop évidents comme la tour Eiffel ou Big Ben. Notre choix a été de choisir des lieux moins connus pour les faire découvrir aux lecteurs.

Merci pour ce message encourageant.

Codrialement
FE Fexon Globetrotter ·
re-bonjour,

Merci pour votre retour !

Je vous en prie

Concernant notre article sur les 10 lieux à voir en Europe, c'est vrai qu'il est très subjectif. Il y a tellement de belles choses a voir en Europe qu'il est difficile de n'en choisir que 10. Nous ne voulions pas sélectionner de lieux trop évidents comme la tour Eiffel ou Big Ben. Notre choix a été de choisir des lieux moins connus pour les faire découvrir aux lecteurs.

Alors peut-être (c'est ma suggestion) rajouter un adjectif comme, je ne sais pas, comme "époustouflants", ou "magnifiques" ... 10 lieux magnifiques à voir en Europe, ça peut le faire non? Et ça justifie que vous avez choisi dans votre top10, d'autres lieux "classiques" que tout le monde visiterai, comme vous l'avez évoqué, la tour eiffel, big ben ou bien venise ou le colisée....

Merci pour ce message encourageant.

vous le méritez!

Codrialement
CO Cochran Regular ·
Les listes "Les 10 machins que...", c'est vraiment la tarte à la crème des blogs de tourisme...🏴‍☠️
FA FarAwayFr ·
Salut Sylvain,

C'est vrai que les articles sous forme de listes sont courant dans la blogs de voyages, mais c'est parce qu'ils sont efficaces. Un article de ce type bien fait donne des idées de voyages ou de choses a faire aux lecteurs, rapidement et simplement :)

Similar discussions

You might also like