
Bonjour à tous, lancé dans un blog depuis maintenant plus d'un mois. Bon il est vrai qu'au début c'est la galère quand on y connait rien, et qu'on décide de tout faire de A à Z. Mais désormais j'en suis très content.
Dedans figure désormais un guide de New York, conseils pour les différentes treks Afrique et Europe pour le moment. Je présente également mon trip en Amérique du sud, celui sur les Etats Unis et en Europe. Un tour du monde est également à venir dans 11 mois. Tout dépendra de mon financement. je vous donne des infos pratiques, et je l'actualise tous les jours. La passion y est vraiment pour beaucoup. Je voyage seul depuis 5 ans.
Merci à tous les futurs visiteurs de me suivre et de me lire. N'hésitez pas à me poser des questions.
http://Mikeontheroad.fr
Facebook :
http://www.facebook.com/Mikeontheroad
Twitter :
Mike_on_theroad
A bientôt et merci 🙂










