Je reviens de Cuba...et je cherche le nom d'une chanson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hola 😉 j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je reviens d'une semaine au Blau Colonial a Cayo coco et toute la semaine, j'ai entendu une chanson...je croyais que le nom de la tune etait CHACHACHA...mais je la trouve nul part. Les paroles sont plutôt simple...et le refrain est CHACHACHA...dure a expliquer comme ça...mais je demande votre aides quand même !!!🙂

Caro😉
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. ~Goethe~
MI Michel8011 ·
bonjour Caro peut-etre Chelo - Cha Cha ? A+ Michel

(http://caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/)
MA Marrakech12 ·
malheureusement non...c'est pas cette chanson là 😕 ...je cherche encore, le site que tu m'as référer est super, merci !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. ~Goethe~
BE Beausil Regular ·
Je fais un essai avec la chanson "Vasilo":

Vasilo que rico vasilo.... Cha-cha-cha que rico cha-cha cha

Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "Vasilo" mais ça sonne comme ça.

Salut
Gilles
BE Beausil Regular ·
Ce que j'écrivais comme étant "Vasilo" pour le titre, est en fait "Rico Vacilón".... j'ai fouillé dans mes vieilles feuilles de musique et j'ai trouvé ça; j'espère que ça va t'aider. Gilles
Gilles
MA Marrakech12 ·
pas celle là non plus...mais merci d'avoir essayer aussi !!!!!!!😉
LU Lucygr Regular ·
moi aussi j'ai pensé à qué rico vacilón...

Il y a pas une autre piste ?
No te vayas si te grito piérdete...
MA Marrakech12 ·
J'essaie de trouver, mais...je me souviens du beat et de CHACHACHA...!!!

Nous étions au Blau Colonial et le groupe qui venait jouer au souper, chantait souvent cette chanson la...en plus un soir, le type du groupe est venu me voir pour me vendre son cd🤪 quelle nouille j'ai été...j'aurais du l'achete car il m'a dit que la chanson etait dessus...mais il a bien dit ( CHACHACHA est dessus ) mais je trouve ça nul part...alors si quelqu'un était au tryp en meme temps dans la semaine du 11 au 18 janvier, le groupe est aller a votre hotel aussi, alors si vous savez de quel tune je parle...vous seriez gentil de me donner le titre!!!

merci Caro
LU Lucygr Regular ·
Il y a une autre un peu ancienne...

Las clases del cha cha cha

Cha cha cha uh Lalalala lalala lala Lalala lalala lala

Las clases del cha cha chá Las vamos a comenzar Aquí te enseñarán El baile del cha cha chá.

El profesor Se encuentra aquí El profesor Te ayudará.

El profesor Se encuentra aquí El profesor Te ayudará

Uno por uno van ustedes a pasar Uno por uno los voy a calificar Los quiero ver, si bailan bien aprobaré Todo depende como baile usted.

Ven a bailar Ven a gozar Con el compás Del cha cha chá.

Ven a bailar Ven a gozar Con el compás Del cha cha chá.
MA Marrakech12 ·
Hey TU GAGNES 4 MORCEAUX DE ROBOTS !!!!!!!!!!!!

TU TAPES DANS L'MILLE!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma belle 😉
LU Lucygr Regular ·
oui ??? je m'en doutais en peu ...😏

en tout cas, je suis contente pour toi 😏😉
CH Chroniqueur ·
D'après moi, il s'agit de la chanson "Chan Chan" du Buena vista social club, l'album qui a fait le tour du monde il y a quelques années; c'est la 1ère piste du CD, elle est chantée par Compay Segundo (décédé en 2006) ; vraiment, c'est la chanson des chansons cubaines... et je comprends qu'elle te soit restée dans la tête.
MA Marrakech12 ·
hey non, c'etait pas CHAN CHAN...s'il aurait fallut que je connais pas cette chanson !!!!!!😄 Mais on cherche plus on l'a trouver!

merci quand même d'avoir répondu 😉
KR Kralin ·
Hola, moi Cuba est un peu loin mais sur un des albums que j'ai acheté sur place la chanson est écrite ainsi CHA CHA CHA . Je ne sais pas si c'est la même, enfin je l'espère. Bonne chance.
Kralin
BO Bonita58 ·
quelle style ta chanson...+ de détails et je pourrai t'aider
BoniT@
BE Belt ·
sacrée bonita!

Similar discussions

You might also like