Je recherche un Stéphane...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
...rencontré en Malaisie, sur une île, fin septembre 2005. Sans en dire trop, il est Suisse. woualà!! [:)] Si vous avez des questions ou des réponses en rapport avec le sujet, je suis là... merci! [;)]
CA Catherine5 ·
J'ai rencontrer un stéphane qui préparais un tour du monde hier, il est rentrer de son premier tour du monde car il sétais fracturé un poignet.

tu peu me donner une description physique du stéphane que tu recherche ?
CE Ceylana Veteran ·
sur quelle île ?
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
VE Veggie ·
sur Kecil, aux Perhentians! [:)]
CE Ceylana Veteran ·
le Stéphane dont tu parles tu l'as rencontré à quelle plage où à quelle guest de Pulau Kecil ? et l'année ?

peux-tu me donner une particularité de lui ? quelque chose dont tu te souviens ? un détail physique

^cela peut coïncider avec le Stéphane que je connais (une ami seulement) mais je veux en savoir davantage ex. son âge, sa stature, son allure

où habitait-il ? dans quelle guest ? était-il seul ou accompagné avec des amis ou un ami ou seul ?

après les Perenthians où est-il parti ? quels étaient ses projets de voyages ? étaient terminés avec les Perhentians où continuait-il la route ? à ++
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)

You might also like