Je suis en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire.

http://najoh.wordpress.com/

Laissez des commentaires 😎
RE Rely23 Globetrotter ·
Ben bon trip a toi, moi je suis a Bangkok, premier message en direct de la Thailande, fait bien chaud, ce soir petit repas romantique au Sirocco et mercredi journee a Ayutthaya, petit programme pour une petite semaine, on fait avec ce qu on peut
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip, , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
profite bien de ton sejour 😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·
http://najoh.wordpress.com/

Bon début, bonne route et good luck ! VFiste, vieux briscards et autres amoureux de la Thailande, allez voir, c'est plein de fraîcheur...
NA Najoh Regular ·
Hello, pleins de nouvelles aventures sur le blog 😎
NO Nordine38 Regular ·
Bien merci pour ce recit

continue sur ton site
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
MI Mistig Veteran ·
Bonjour, je vous ai envoyé hier un email via votre blog. Nous souhaitons nous rendre à Koh Tao pour 5-6 jours et sommes un peu perdus quand au choix de l' hôtel. Nous ne voulons pas perdre de temps une fois sur place à chercher l'endroit idéal pour séjourner, mais le net nous envoi beaucoup sur des sites d'hôtel luxueux. Notre recherche principal est de nous retrouver dans un hôtel ou guest house pleine de charme et typique avec bungalows se "fondant" dans la nature en bord de plage ou dans un jardin luxurirant. Situé dans un cadre de rêve: plage (snorkeling), paysage, vue. Pas de luxe, prix jusqu'à 1500 baht.

Pourriez vous nous indiquer des endroits (plage, resto, point de vue) à ne pas rater pour que notre court séjour sur Koh Tao soit inoubliable ? Merci
NA Najoh Regular ·
Plein de mises à jour sur le blog 😛
NO Nordine38 Regular ·
Bonjour

Plus de nouvelle sur votre site internet

Que ce passe t- il ?
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
NA Najoh Regular ·
Assez occupé en ce moment 😎

You might also like