Je veux partir vivre sur une île déserte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'en rêve depuis toujours et j'aimerai que sa se fasse. Je projette depuis toujours d'aller vivre avec ma copine sur une petite île abandonné, je pourrai enfin connaître les vrais plaisirs de la vie. J'aimerai bien vivre sur une île ni trop grande, ni trop petite. Mais savez vous où existe-il des îles non privées ? 🤪 Je voudrai absolument être à proximité d'une autre île avec d'autres habitants, a quelques minutes en canoé. 😎

Pour ce qui est des conseils, je comprends qu'il est difficile de s'habituer et que les dangers sont présents, je discute actuellement avec quelqu'un qui revient de 9 mois en Guyane, il avait apporté tous le nécessaire, vaccins, médicaments, pièges ... Et il s'en est très bien sorti ! 😉

Donc auriez vous des conseils sur les lieux ou aller m'installer, merci...😄
FI Fiodra Globetrotter ·
Déserte, mais à proximité d'autres habitants ....
SO
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut en acheter en Grèce ces temps, c'est la mode..., par ex. http://www.privateislandsonline.com/stathanasiosisland.htm
Mathilde
MO Monileamoi ·
T'as vu les prix ? 🤪
Comparés aux prix d'un appartement à Paris ou à Genève, ce n'est pas cher... 😏
Mathilde
HE Henridusud Globetrotter ·
sur une petite île abandonné, je pourrai enfin connaître les vrais plaisirs de la vie.

un peu de mal à comprendre en quoi consistent les vrais plaisirs de la vie selon vous. Sur la côte ouest de l'Ecosse, il y a quelques iles qui ne sont pas trés peuplées...Climat vivifiant garanti.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FI Fiodra Globetrotter ·
Il a écrit sur une "île abandonné" c'est sans doute le fait d'être abandonné qui pour lui fait partie des plaisirs de la vie 😉
SO
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Et tu feras comment pour le ravitaillement et si tu tombes gravement malade ? 🙁
Il enverra Vendredi chercher le toubib à la nage... 😏
Mathilde
LE Lekid90 Regular ·
hey! vous les europeins , vous en ditent des conneries. abstenez vous donc si vous n`avez rien d`intelligent à dire.
FI Fiodra Globetrotter ·
Conneries, peut être mais sans fautes 😉
SO
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://unesolitude.unblog.fr/2007/04/07/georges-de-caunes-1919-2004/#

D'autres l'ont fait avant toi...
JC Jcamericasur Globetrotter ·
hey! vous les europeins , vous en ditent des conneries. abstenez vous donc si vous n`avez rien d`intelligent à dire.

Quelle intolérance ! Parce que tu penses que ta réponse est intelligente ? Et intéressante ? Une telle orthographe, une telle intolérance, une telle agressivité, tout cela se soigne !

Finalement, tu illustres bien ma signature au bas des messages
LE Lekid90 Regular ·
vive romain!
MO Monileamoi ·
Déjà sa ne sera en aucun cas seul, au minimum à deux, voir à plus. 😉

Similar discussions

You might also like