Original post
J'ai perdu de vue un ami à moi, il y a deux ans il s'appelle Jean Jean, de son surnom et avait parcouru la quasi totalité des 3000 km de chemins de St jaques...
La dernière fois que je l'ai vu il s'apprêtait à franchir les alpes pour se rendre à Rome...et depuis plus rien;
je suis inquiète parce qu'il devait me donner des nouvelles dés son retour...comme je ne connait personne qui soit proche de lui, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour savoir s'il va bien...
Si vous pouvez m'aider, ou si vous pensez le connaitre ou l'avoir croisé, faites moi signe.
Merci beaucoup!
evrything is magic when you believe in'










