Jet Airways: billets à moitié prix jusqu'au 25 février 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Jet Airways propose des billets à moitié prix jusqu’au 25/02/2019… Pour toute réservation avant le 25 février prochain, les clients de Jet Airways bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 50%* sur le prix des billets d’avion en Première, la classe Affaires de Jet Airways, et en Classe Économique. Sur le réseau domestique de Jet Airways, l’offre est valable pour des voyages en Première à partir du 1er mars 2019 et à partir du 8 mars 2019 en Classe Économique. L’offre est valable pour des départs immédiats sur le réseau international.

Cette réduction est applicable sur les vols directs opérés par Jet Airways – dont ceux en codeshare avec Air France et KLM Royal Dutch Airlines au départ de Paris et Amsterdam – sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

Les passagers effectuant leur réservation sur le site internet de la compagnie (www.jetairways.com) ou sur l'application mobile bénéficieront d'avantages exclusifs, tels que le gain de 250 JPMiles pour chaque réservation de vol, la gratuité des frais d'annulation ou modifications effectuées dans les 24 heures suivant la réservation sur le site internet ou l'application mobile de la compagnie, ainsi que la pose d’une option garantissant le même tarif jusqu’à 72 heures. Les clients pourront également bénéficier de réductions allant jusqu'à 20% sur les pré-achats d'excédents bagage via le site internet et l’application mobile de Jet Airways.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de regarder sur leur site et rien, j'ai plusieurs simulations à des dates et destinations différentes. D"ailleurs rien est indiqué sur leur site sur ces promotions.🙁
Cordialement, Patrick.
KY Kyle68 Veteran ·
La compagnie a besoin de cash pour payer les salaire de février?

Il semblerait que chaque mois certains salariés ne soient pas payés totalement en temps et en heure...

Pas très rassurant quand à l’avenir de la compagnie!
Je viens de faire encore des simulations, mais aucune réduction. C'est du pipeau.😉
Cordialement, Patrick.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour;

La compagnie va mal et essaye de faire du Norwegian afin d'avoir du cash . Avez vous un lien sur le non paiement des salariés ? Merci.

https://economictimes.indiatimes.com/industry/banking/finance/banking/banks-consortium-considering-rs-500-cr-interim-funding-to-jet-airways-says-pnb-chief/articleshow/68114684.cms
la base de cette promo est "premier arrivé , premier servi" et il se peut que tous les billets ouvert à cette promo soit déjà vendu.😉
J'ai essayé une multitude de date et de destination, mais rien, de plus cette promo n'est pas indiqué sur leur site.😕
Cordialement, Patrick.
voila les conditions , il suffit de trouver les vols qui s'appliquent : https://www.jetairways.com/en/in/offers/global-sale-on-flight-tickets.aspx
Oui je suis allé voir, 15 dates et destinations différentes et rien. ca ressemble quand même a du baratin, de plus je viens de lire que cette compagnie est au bord du dépôt de bilan.🙁
Cordialement, Patrick.
Mais seulement avec certain vols , voila un des pièges.....🙁😉
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour;

La compagnie va mal et essaye de faire du Norwegian afin d'avoir du cash . Avez vous un lien sur le non paiement des salariés ? Merci.

economictimes.indiatimes.com/...cleshow/6811468...

En attendant des avions dont la location reste impayée oblige Jet airways à clouer certains avions au sol et les pilotes menancent de débrayer ! Je ne monterais pas dans un avion 9W pour le moment...

https://mobile.reuters.com/article/amp/idUSKCN1QA12O

https://www.financialexpress.com/industry/jet-airways-faces-pilot-trouble-may-hit-flight-schedules/1496689/
Bonjour Entièrement d'accord vous.
KY Kyle68 Veteran ·
Avez vous un lien sur le non paiement des salariés ? Merci.

La situation de cette compagnie et la problématique ci-dessus est un sujet récurrent de discussion du forum anglo-saxon de référence airliners.net

Airliners.net

Une information récemment donnée, mais non sourcée, fait état de fournisseurs de carburant qui demanderaient à être payés en cash et non plus sur facture.
Bonjour

Et bien encore une compagnie qui risque de mourir dans pas longtemps.

A suivre......
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui mais comme dab ... tu peux dire ce que tu voudras il y en a qui sont se précipiter sur la promo faite par la Cie et venir pleurer ensuite
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Et oui........
D’où le besoin le cash rapidement si ils veulent continué à voler.
Cordialement, Patrick.
KY Kyle68 Veteran ·
Nouveautés Jet Airways:

Actuellement 28 avions cloués au sol. En Mars ce chiffre pourrait monter à 40 appareils, sur une flotte de 123 appareils, soit 1/3.

La raison principale est le non paiement des loyers par la compagnie

Infos en anglais sous: Economic Times Jet Airways
MI Michelzen Globetrotter ·
Et en plus Jet Airways opère quelques machines d'un de ses actionnaires émirati, Etihad ( A330 & B777) sous quel statut ??? et comme Etihad est aussi un peu dans les turbulences en partie a cause des ses prises de participations a tout va y a t il un risque pour celle ci si Jet Airways met la clé sous la porte
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·
On est aujourd'hui à 40% de la flotte clouée au sol...on est dans la même perspective que Kingfisher (KF) si je me souviens bien ! 10 ATR / 33 Boeing 737 / 1 Boeing 777 et 1 Airbus 330...!
NO Nordikcam Veteran ·
Et donc le dossier évolue mais pas dans le bon sens. 2/3 des avions de Jet sont cloués au sol, faute de paiement aux compagnies de leasing. Les vols intérieurs sont les premiers touchés mais certains internationaux le sont aussi : AUH, et les villes du SE asiatique. Attention donc si vous souhaitiez voler 9W et avoir une connexion en Inde.
KY Kyle68 Veteran ·
L’agonie s’est terminée.

Jet Airways a cessé ses vols.

Le Figaro Jet Airways

Cela devient une habitude... mais aucun billet ne sera probablement remboursé, peu d’espoir même en s’inscrivant aupres du liquidateur judiciaire (ou équivalent) indien.

Seuls les voyageurs ayant un forfait par agence de voyage (ci celles ci reservaient encore cette compagnie) seront pris en charge.

A voir les autres compagnies qui pourront mettre en place des « tarifs de secours », en général pour les passagers ayant déjà fait le voyage aller.
NO Nordikcam Veteran ·
Pas de remboursement mais cela fait des lustres qu'ici ou là on annonce la mort de 9W. L'agonie fut longue c'est vrai...mais annoncée. Pour poursuivre un décompte macabre...pour suivre ? Alitalia...parce qu'il va falloir sortir de cette situation et Norwegian qui ne va pas bien...ou suis-je un oiseau de mauvaise augure ? 😇
KY Kyle68 Veteran ·
Sauf que Alitalia ca fait des années qu’on est dans cette situation et que ça continue... A moins que la commission européenne décide de « punir » l’Italie d’avoir mal votée?

Norwegian pour l’instant le gouvernement norvégien fait toujours les cheques, la compagnie emprunte a des taux élevés... je serais très prudent pour l’été, surtout si le petrole remonte comme cela semble actuellement.

Autre question? Quid de Ethiad? Air Berlin, Alitalia, Darwin, Jet Airways... ses participations n’ont pas été fortement couronnées de succès: un nouveau SAir Group?

Similar discussions

You might also like