Jetairfly: quelques réticences pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour.

cet été je pars à l'acienda dominicus à coté de bayahibe en republique de dominicaine 🙂 en partant de bruxelles avec jetairfly 😐 au depart je devais partir en classe eco mais j'ai eté surclassé en confort classe et j'ai vu la plupart de vos postes qui disent que jetairfly a de avions poubelles 😕

jaimerais savoir

- la nourriture ? - prise electrique ? - le confort comme l'indique le nom de cette classe ? - le personel ? - les boissons ? - il y a t'il des lecteur vidéo musique et films ? - les sieges sont il confortables

car j'y etais partis il y quelques année avec air france et j'avais tout ça j'etais tres satisfais svp repondez vite je pars le 13 aout merci aurevoir
NO Nordikcam Veteran ·
Pas de réticences à avoir ! Repas servis avec alcool à volonté pendant le service repas. La compagnie a une convention avec de jeunes chefs belges...normalement très bonne qualité ! Champagne en apéro. Confort de la classe Comfort. Trousse habituelle, enregistrement séparé, journaux, réel espace entre les sièges. Personnel sympathique trilingue Boissons à volonté et alcool gratuit pendant le repas. Champagne déjà dit Distribution d'un Digiplayer personnel avec sélection de films et jeux divers

Bon voyage !
RY Ryiton ·
Merci beaucoup et il y a t'il des prise électrique comme en business car je n'es pas les moyens de payer cette classe mais j'aurai besoin de travailler sur mon ordinateur et il faudra que je le recharge .
PA Pathelin Regular ·
Très bien. Apéritif servi .Champagne. Alcool à volonté pendant le repas. Digestif. C'est à mon avis une bonne compagnie aérienne
RY Ryiton ·
et ya t'il des prises electrique en confort ?
SL Sls0 Regular ·
Je n'ai pas vu de prise en classe confort début juillet. J'avais une deuxième batterie haute capacité qui m'aurait permis d'employer mon ordinateur pendant le vol, je me suis dit que la durée du vol représentait 1/730ème de ma vie active de l'année et que regarder les films proposés été aussi bien.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Similar discussions

You might also like