Jeune québécoise désire travailler et apprendre l'espagnol dans le sud de l'Espagne en 2010-2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours, je suis une jeune Québéçoise de 35 ans avec divers experiences de travail et de voyage à l'étranger. Je désire aller dans le sud de l'Espagne pour apprendre l'espagnol et y travailler. J'ai la possibilité d'avoir un Visa PVT max. 1 an et je suis ouverte à divers types de travail. Si vous avez de l'espace pour le logement, contactez moi aussi. Je suis intéressé à avoir toutes les informations que vous pourriez juger pertinentes en rapport au sud de l'Espagne (ville à voir ou à ne pas aller, travail possible en hiver et au printemps, événements à ne pas manquer, personnes ou organisme ressource, etc.) Je parle français et anglais. J'ai des expériences en administration, en massothérapie et en services à la clientèle dans plusieurs domaines dont la vente, la restauration, etc. Je suis une fille très polyvalente qui adore voyager et je cherche à parcourir l'espagne tout en y travaillant et connaitre la culture espagnol, la façon d'y vivre au quotidien et créer des contacts avec les gens qui y habitent.

Merci pour toutes les informations.

Manon
NI Nikky Globetrotter ·
Bravo pour ton projet!

Je ne peux pas t'aider avec tes interrogations mais...

Petite question: je sais que le PVT existe depuis l'an dernier entre le Canada et l'Espagne, mais je n'arrive pas à trouver l'information en ce qui concerne les formulaires à remplir pour les Canadiens voulant aller en Espagne...tu peux me dire où? J'ai trouvé les infos pour les Espagnols voulait faire le PVT au Canada mais pas le contraire...

Merci!😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Manonmasso ·
allo pour le site c'est:

http://www.maec.es/subwebs/Consulados/Montreal/fr/MenuPpal/visasld/Paginas/Visasld.aspx

dans la section long sejour, tu trouvera les documents.

Le site ne fonctionne pas toujours tres bien, mais avec le debut de l'adresse, tu sera sur le site du consultat d'Espagne. Fait attention, car si tu te retrouve via un lien sur celui du Canada, c'est l'erreur ou il parle juste des Espagnol qui veulent venir au Canada. Ca m'est arrive souvent quand j'ai cherche de l'info au debut.

Tu peux telephoner directement a Montreal apres avec le poste 24 pour plus d'infos si c'est la region ou tu habite, le responsable est ben gentils, mais il te referera au site si l'info s'y retrouve.

Donne moi des news en prive sur tes infos sur le sujets si t'en as ou pour me contacter directements.

Manon
ES Esmag ·
Bonjour

J'ai aussi l'intention de partir en Espagne. En novembre ou décembre pour y travailler un an si possible. Selon ce que je sais, il existe maintenant un accord entre le Canada et l'Espagne permettant aux jeunes d'avoir plus facilement un visa de travail. voici le lien: http://www.maec.es/subwebs/Consulados/Montreal/fr/MenuPpal/movilidad/Paginas/movilidad.aspx

La seule complication me semble t-il est qu'il faut trouver un contrat de travail avant même d'appliquer au visa.

Voilà...

Laisses moi savoir si tu as accès à d'autres info!

s.

Similar discussions

You might also like