Recherche job dans la cueillette dans le sud de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour,

je recherche un job a partir du mois d'aout dans la cueillette, dans une ferme ou sur les marches. de preference dans le sud de la France (Corse, region de Perpignan ou region du Sud-Ouest). Duree indeterminee. D'avance merci. Mathilde (33 ans)
mathilde roels
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Désolée mais ce site ne pourrait pas vraiment t'aider, il s'agit de voyages et non pas de travail saisonnier !

Il y a des sites spécifiques pour trouver cela... mets aussi une annonce sur leboncoin.fr ! Saches que la plupart des exploitations ont déjà "réservé" leurs ouvriers saisonniers depuis avril/mai (des étudiants et de plus en plus des gens des pays de l'est --> pas cher et efficace !)

Bonne chance

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
WI Wildlife11 ·
bonjour Lili, Merci pour ta repoense et pour tes conseils. c'est la premiere fois que je recherche dans ce domaine et ne connais pas les filons. je s.uivrai ton conseil pour le bonpoint bonne semaine, Mathilde
mathilde roels
EM EmiliaCC Regular ·
Je te conseille de regarder dans le 04, du côté de Pierrevert, régusse, ils y a les vendanges en septembre tu devrais postuler des maintenant
WI Wildlife11 ·
Merci beaucoup pour ta reponse. je vais suivre ton conseil. Cordialement,
mathilde roels
KI Kineger61 Veteran ·
une autre piste; le Gers , du côté de Saint-Clar, Fleurance... pour la récolte de l'ail bon été
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like