Job dans les vendanges ou fruits en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Salut

je suis en France depuis quelques mois et j'ai bien envie de rester pour l'ete!

En fait jme demandais si quelqun avait des infos a propos des vendanges

Si ils connaissent les endroits ou aller ou je sais pas, comment ca foncitonne, si faut connaitre un peu les techniques ou des gens

Jai aussi connu quelquun qui avait cueilli des oranges au portugal a madere mais jsais pas trop comment il sy est pris

So si quelquun sy connait plus que moi (ca devrait pas etre trop rare) et quil peut me donner quelques infos ca serait bien gentil

salut

cath :o)

j
Je sais pas où je vais, ho ça je ne l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus tamtatamlalam La rue kétanou
DO Douya Veteran ·
les vendanges c'est plutot septembre-octobre.

En ete c'est plus la saison des pommes il me semble.

Desolee de ne pas pouvoir donner plus d'infos 🤪
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
SI Silvère Regular ·
Salut,

je sais que l'ete, tu peut faire les fraise au Danemark, sinon les prunes et les melon dans le centre de la france( Aveyron, lot et garonne) et les vandanges un peu partout en Septembre...

Tu peut trouver des annonces a l'ANPE sinon tu peu aussi aller directement dans la region au bon moment et demander.

Un conseil, commence a chercher a l'avance parce qu'il y a peu de place...

bonne chance,

Silvere

Similar discussions

You might also like