Recherche job ou emploi de jeune fille au pair dans un pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je cherche à apprendre l'anglais en juillet-août, j'envisage d'être jeune fille au pair dans une famille anglophone de préférence en Europe. Je suis sérieuse, motivée, j'aime l'esprit de famille et les voyages. Je fais du baby-sitting depuis 4 ans. Si vous pouviez m'aide à trouver une famille.

En vous remerçiant.

Laub
laub
ME Meg000 ·
Salut! Moi je me suis inscrite sur deux sites gratuitement et je pars au mois de mai prochain pour l'angleterre comme fille au pair! Voila quelques adresses si ça peut t'aider! www.aupairplacement.com www.aupair-world.net

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!

Meggie
À la claire fontaine m'en allant promener J'ai trouver l'eau si belle que je m'y suis baigné Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai
LA Laub ·
Merci bien. Je me suis inscrire hier sur aupair world, je vais essayer l'autre adresse.

Je te remercie encore et passe un bon séjour.

laub
laub
LA Laub ·
salut meg!

les sites que tu m'a indiquer sont très bien mais faut il payer pour prendre contact avec la famille?

Merci.

laub
laub
ME Meg000 ·
En fait, tu ne paye pas pour mettre ton profil à jour et pour consulter le dossier des autres familles, mais si tu veux leurs données personnelles( adresse msn, etc.) tu dois payer. Tu peux toujours leur envoyer un message préfait que le site te permet d'envoyer, qui fait juste leur dire que tu est interessée par leur annonce. Sinon, j'ai déja consulter les données d'une famille, ça m'avait coûté 3 $ pour pouvoir consulter les données de cette famille là seulement, et j'avais 15 jours pendant je pouvais le voir( bien sûr tu le prend en note). Sauf que quand j'avais écris à la famille, je crois que l'adresse hotmail était fausse ou je ne sais pas trop, mais c'est tombé à l'eau! Donc, tu peux toujours payer par mois pour consulter toutes les adresses personnelles de toutes les familles que tu veux, mais vois-tu, je n'ai rien fait de tel, et c'est la famille qui m'a consulté! J'ai eu de la chance je l'avoue, mais tu connais ton budget donc c'est à toi de juger!

Bonne chance!

Meggie
À la claire fontaine m'en allant promener J'ai trouver l'eau si belle que je m'y suis baigné Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai

Similar discussions

You might also like