Johannesbourg: route sortie d'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour. J'ai une nouvelle question pour vous :) J'arriverais a Joburg en mars vers 11.15 du matin . Je récupère mes bagages , ma voiture , un peu d'argent au guichet ATM .etc...Bref je sors fe l'aeroport vers 13h30 - 14h a mon avis. Sachant que je n'aurais pas dormi depuis 24 h ( depart Bordeaux en train) , nous avons réservé la première nuit a Middelburg pres de la N4. Comme ça nous repartons tranquillement sur la panorama route le matin. Quelle direction dois je prendre a la sortie du parking car je sais que les GPS ont toujours un temps de connection et que la sortie est complexe. Merci
BÉ Bérengère70 ·
Personne pour me conseiller ??? 😀
BO Bof Veteran ·
Il n'y a qu'à rentrer l'itinéraire sur Google Maps (ou autre) et tous les détails te seront donnés.

De toute façon, au pire le GPS corrigera très vite et tu auras juste fait quelques kilomètres de trop. N'oublie pas de te concentrer sur les "stop", à la sortie de l'aéroport (des flics ripoux veillent parfois), et sur ta conduite à gauche. 😉
BÉ Bérengère70 ·
Promis Bof, je vais me concentrer sur les stops et les ripoux. 😂 La conduite a gauche ca devrait aller j'ai habité et conduit 3 ans en angleterre 😉 Mais merci quand même .
BO Bof Veteran ·
La conduite a gauche ca devrait aller j'ai habité et conduit 3 ans en angleterre.

Alors tant mieux, parce que quand on est trop concentré sur la conduite à gauche, on a tendance à oublier les stops (expérience vécue lors de mon premier voyage...). 😏😛
MI Michel85200 Globetrotter ·
Pour te rassurer N’étant pas particulièrement malin j’y suis toujours arrivé
michel85200
KI KikiL91 ·
Bonjour, En sortant du parking, le GPS ne se cale pas car on est encore trop près des bâtiments ; suivre "Boksburg" à droite - nous avons eu droit à un tour d'aéroport gratuit :) Effectivement attention au stop très mal indiqué (en hauteur). Bons préparatifs, KikiL91
BÉ Bérengère70 ·
Merci infiniment KikiL91 pour les tuyaux. Je les note. Je crois que désormais je vais fixer tous les panneaux stop aux alentours 😉 lol !

Similar discussions

You might also like